2 ans et des poussières...
Publié le 24 Août 2007
Tu as eu 2 ans. On a fêté ça tranquillement nous trois dans le nouvel appartement. Tu as adoré ton gâteau au chocolat et c'était génial de te voir souffler les bougies comme si tu avais fait ça des dizaines de fois! La vraie fête aura lieu en septembre quand toute la famille sera là. Tu auras aussi droit à un anniversaire à la crèche début septembre.
Tu as mis une petite semaine à t'adapter à ton nouvel environnement. Les premières nuits ont été un peu agitées et là, on dirait bien que tout est rentré dans l'ordre. C'est un peu la course le matin pour aller à la crèche mais bon, on s'y habitue doucement.
Nous avons presque fini l'installation et nous sommes contents d'être là. Plus d'espace, un quartier agréable et une boulangerie à deux pas dont les pains au chocolat sont délicieux.
On ne profite pas vraiment des balcons avec ce temps automnal-hivernal mais on y croit, le soleil va revenir un jour.
Nous t'avions donc laissé une nuit entière jusqu'au lendemain 16h chez Poupa. Tout le monde a été surpris par la facilité à s'occuper de toi. Comme l'a dit mon papa "c'est un rêve ta fille...", inutile de te dire que je buvais du petit lait. C'est sûr tu es un rêve même si avec moi, il y a des phases un peu tendues qui ne durent jamais heureusement. Mais tu me fais bien marcher ma fille. L'essentiel c'est que ça se soit bien passé parce que je vais réitérer la chose : une nuit de temps en temps chez Poupa et Menou.
Ta tante Anna, ma petite sœur, part demain pour 8 mois à New-York, ça me fait tout drôle mais comme je le disais il n'y a pas si longtemps, vive la technologie pour communiquer plus facilement.
Un week-end de déballage de cartons, de perçage de trous et de rangement nous attend.