Sandra et Djina pour débuter mes vacances
Publié le 14 Août 2009
Depuis que je j'ai un blog et que je rencontre plein de nouvelles personnes, je me dis que celles que l'on doit trouver, on les trouve. Que ce soit virtuel ou réel. Je veux dire par là qu'on est souvent attiré par les personnes qui nous correspondent ou en tout cas qui correspondent à une partie de notre personnalité. Pourquoi par hasard je découvre un blog, des écrits et je me dis, mais c'est dingue comme je suis en phase avec ce qu'elle écrit et puis je deviens accroc.
Avec Sandra on n'a pas tardé à se rencontrer, la proximité géographique aidant. Puis on s'est revues et revues encore et encore et j'espère que ça continuera le plus longtemps possible.
Avec Djina, on se connaissait virtuellement depuis octobre dernier. Le courant est tout de suite passé. On a échangé mails et mails et même coups de téléphone.
Pour Sandra et Djina il s'était passé la même chose sauf que les deux avaient déjà pu se rencontrer (ah j'étais envieuse les filles!)
Alors quand Djina nous a dit qu'elle venait à Paris en juillet, ça a été la fête dans les cœurs! Et ça tombait pile pour ma première soirée de vacances (enfin quand Djina a bien voulu arriver plus tôt pour ne pas qu'on se rate!)
Moi trop heureuse de rencontrer enfin Djina et trop heureuse de passer une soirée avec mes deux fofolles réunies!
Sandra nous a laissé une demi-heure pour faire connaissance et elle nous a rejoints à Palais Royal, direction les Tuileries pour une séance photo à la sauce Djina. Car pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Djina est une photographe de talent et bien déjantée! Le trépied installé la voilà partie pour une séance de mitraillage avec deux modèles un peu coincées il faut le dire. Mais en même temps pas évident de se lâcher dans un endroit public. Surtout que Djina nous a fait amener des robes pour nous changer.
On a fini la soirée dans un resto italien du côté de la Place du Marché Saint Honoré. Et on a fait quoi? Parler, parler, rigoler, parler, rigoler et parler. Accessoirement un peu mangé aussi et c'était très bon.
Une évidence cette soirée avec de la frustration au bout car forcément trop court…
Voilà des moments de bonheur que je n'aurais pas connu sans ce blog. Car qui dans la vie réelle a vraiment le temps de rencontrer et d'échanger autant avec des nouvelles personnes en dehors du bureau… Pas moi en tout cas!
Et Djina revient le 26 septembre pour la photo des bloggueurs organisée par Sandra. Si vous êtes sur Paris à cette époque tous les détails sont ici.
Encore de chouettes moments en perspective!
Ps : ces photos banales sont les miennes, celles de Djina seront sur son blog ce week-end!
Le lendemain on a pris la route pour la première étape des vacances à Lyon, parce qu'on avait trop envie d'embrasser Anne-Laure et sa famille. Anne-Laure, encore une attirance virtuelle qui s'est concrétisée par une amitié réelle…