Une journée pour moi
Publié le 7 Mai 2009
Je peux te dire qu'après que tu aies passé 3 semaines de vacances avec tes parents (ok pas toujours les deux ensemble!), je n'ai eu aucun scrupule à te mettre au centre de loisirs hier d'autant plus qu'il y avait un spectacle de Boucles d'Or. D'ailleurs le soir au coucher tu m'as dit que tu voulais tout le temps aller au centre de loisirs et pas à l'école. On verra si tu es toujours partante la semaine prochaine!
Quand à moi, une journée de rtt un peu spéciale car je suis enfin allée chez le coiffeur. Deux mois que j'avais pris rendez-vous car Cathy de John Nollet est très demandée et marraine Virginie m'avait dit de me faire coiffer par elle. Je n'avais plus de frange, les cheveux dans les yeux et aucune structure. J'étais stressée en fait et j'ai même cauchemardé la veille, genre je ratais le rendez-vous! J'avais peur de ne pas arriver à me décider à couper vraiment s'il le fallait. Et toi tu n'arrêtais pas de me dire que tu ne voulais pas que je coupe mes cheveux.
Bon tout s'est bien passé, je suis sortie de là toute contente alors que d'habitude j'ai envie de pleurer et je ressemble enfin à quelque chose. Tu m'as dit le soir "moi je te trouve jolie comme ça" avec ta petite voix et papa a eu un grand sourire en me voyant, il ne m'en fallait pas plus pour être heureuse. Je préfère me payer un grand coiffeur une fois tous les deux ans, ça vaut le coup! La première fois que j'avais été chez John Nollet c'était après ta naissance. Finalement le coiffeur en 3 ans n'a pas explosé mon budget!
Je suis donc sortie de là toute contente et je suis allée au ciné voir "Un mariage de rêve" de Stephan Elliot (le réalisateur de "Priscilla folle du désert" dont je t'ai déjà parlé!).
J'ai passé un excellent moment, c'était drôle et acerbe, tout ce que j'aime. Des répliques cinglantes et un beau casting. J'ai littéralement flashé sur Jessica Biel, non seulement elle est sublime mais en plus elle est excellente dans le rôle de l'américaine libérée qui ne mâche pas ses mots.
Puis papa est venu me rejoindre pour voir "Oss 117. Rio ne répond plus". On a bien rigolé. Déjà on est fan de Jean Dujardin tous les deux et on était des vrais gosses dans la salle de ciné. Là encore des répliques cultes et c'était trop bon.
J'ai bien fait de garder ma carte UGC illimitée car je vais moins souvent qu'avant au ciné mais quand j'y vais j'amortis!
Nous sommes allés ensuite te chercher tous les deux au centre. C'est tellement rare et on adore ça quand ça arrive.
Et cerise sur le gâteau de la journée, on a réussi à avoir deux places pour le concert de Britney Spears le 6 juillet. Ce sera une première pour nous. Pendant que j'étais chez le coiffeur papa pianotait sur le site de la Fnac qui était pris d'assaut.
Voilà un chouette mercredi qui m'a fait un bien fou! Et la prochaine fois on ira au ciné toutes les deux!