Ah les vacances au camping, quel enfant n'a pas rêvé de planter une tente dans un jardin et de se faire ses propres souvenirs d'aventurier. Quand j'étais petite, dormir à la belle étoile, veiller au coin du feu, faire griller des chamallows et se raconter des histoires sous une tente, j'aurais bien voulu le vivre mais mon enfance a fait que jamais je ne suis allée camper.
Mais si les enfants rêvent de tente et de feu de bois, je connais beaucoup d'adultes, dont moi qui veulent bien aller camper à condition d'avoir un minimum de confort du style une douche privée, un lit confortable et si en plus il y a piscine et jacuzzi, c'est le comble du luxe. On fait plaisir aux enfants et les parents ne rentrent pas avec un mal de dos carabiné...
Donc Barbie elle a tout compris ! Parce que quand on trime toute l'année, on veut du confort pour les vacances !
Laissez moi vous présenter mon rêve de camping car si un jour, sous demande expresse d'une petite fille adorable, je dois me résoudre à aller camper. Je m'imagine déjà sur les routes, on nous verrait arriver de loin, on ferait sourire tout le monde, on serait flashé et pas uniquement par les touristes japonais.
Tadam...
On se la pète hein ?
Mais attendez, ce n'est pas fini, ce camping car regorge de trésors. Tout y est prévu pour passer un séjour des plus agréables. On peut y coucher 4 personnes (un lit qui se déplie + un second étage avec 2 hamacs). On y trouve un coin cuisine avec une kitchenette, des ustensiles, une table pliante et 3 places assises, une piscine, une télévision écran plat, une douche et des toilettes. Avec en prime un petit chiot adorable. Les Barbie font partie de la collection personnelle de Nina.
Bon j'arrête de rêver, il n'est que pour les Barbie et les jouets et d'ici qu'il soit construit à ma taille, ma fille ne voudra plus partir en vacances avec ses vieux parents...
D'ailleurs Nina elle l'aime d'amour ce camping car, une fois monté on a passé deux heures à jouer toutes les deux. Elle a collé les gomettes de décoration avec application et s'est empressée de remplir la pisicine. Elle l'a ouvert, fermé, ouvert, fermé. Il est très facile à manipuler après une petite démonstration de maman.
Tadam le retour, je suis très heureuse de pouvoir offrir ce camping car à l'un d'entre vous. Oui, il y en a un gagner sur ce blog pour peut-être le rajouter sous le sapin !
Mais cette fois, pas de tirage au sort, il va falloir nous (moi, mon chéri et un lecteur) faire rire, rêver, pleurer, en tout cas nous donner des émotions. Racontez moi dans les commentaires un souvenir de vacances en famille, en camping ou ailleurs, un souvenir formidable, drôle ou original ou insolite ou mémorable ou tendre... bref, The souvenir des vacances en famille.
Le jeu est ouvert jusqu'au 16 novembre minuit. Ensuite nous choisirons le commentaire qui nous aura le plus "parlé". J'ai donc besoin d'un lecteur pour faire le jury avec nous, le premier à se faire connaître dans les commentaires sera choisi et bien entendu ne pourra participer au jeu.
Article sponsorisé