Le monde magique illuminé de Pabobo
Publié le 8 Novembre 2011
Pabobo j'ai connu grâce à la blogo, assurément. J'ai découvert émerveillée sur les blogs les jolies veilleuses auxquelles je n'avais pourtant jamais fait attention en magasin, peut être parce que la peur de dormir dans le noir est arrivée tard chez Nina.
Puis à la faveur d'un bel hasard j'ai eu la mienne, enfin Nina a eu la sienne. Une veilleuse Lumilove pingouin qui porte bien son nom, trop mignonne, dont on ne saurait plus se passer aujourd'hui. Une présence nocturne qui veille et éclaire les nuits de notre petite chérie. Si seulement elle pouvait la prendre avec elle pour aller aux toilettes au lieu de venir me chercher, ce serait le bonheur absolu mais non... Pourtant elle est bien pratique pour la prise en main cette jolie veilleuse !
Mais Pabobo ne fait pas que veiller sur le sommeil de nos enfants, il éclaire aussi leurs soirées et décore leurs chambres grâce à son univers féerique décliné dans des lampes, guirlandes ou autres appliques au design doux et contemporain.
Le tout nouveau site internet de Pabobo nous entraine déjà dans un rêve éveillé. Qu'elle est belle et chargée de mémoire cette guirlande lumineuse Barbapapa, qu'il est beau ce carrousel projecteur pour se faire son cinéma.
Et quoi de plus magique qu'un ciel étoilé à recréer sur le plafond de sa chambre. C'est possible avec la Bee Happy qui projette des dizaines d'étoiles pour des yeux qui brilleront, sans aucun doute, encore plus fort. Bee Happy, cette jolie petite abeille qui projette un ciel étoilé au plafond pour aider les enfants à s’endormir calmement. Mais aussi pour aider les parents à retrouver leurs rêves d'enfant...
Ainsi à travers quatre univers de lumière qui répondent aux besoins des enfants et de leurs parents, Pabobo rassure, accompagne, endort ou décore. Avec une philosophie qui n'a pas changé depuis sa création : " faciliter la vie des parents de jour comme de nuit, pendant que leurs bouts de choux grandissent en toute sécurité, à la lumière de l’enfance."
C'est la Bee Happy sur laquelle j'ai craqué et que j'ai choisi de vous faire gagner grâce à Pabobo. Sa voûte étoilée est apaisante, les petits vont se coucher tout en douceur, les grands se feront un trip romantique. Bleu, vert ou orange, elle peut aussi changer de couleur pour émerveiller les petits rêveurs. Bee Happy n’a pas de fil, elle peut se poser partout dans la chambre. Comme elle réagit au toucher, elle est aussi facile qu’intuitive à utiliser ! Elle est économique et très pratique : elle s’éteint toute seule au bout de 45 minutes, c'est mieux aussi pour économiser les piles… Inutile de se relever !
Pour cela, baladez vous dans l'univers Pabobo et dites moi en commentaire, avec un lien, quel est votre objet préféré et pourquoi.
Fin du jeu le vendredi 18 novembre. Le gagnant sera tiré au sort.
Règles du concours:
Une participation par personne, par E-mail et par foyer. Les commentaires qui ne répondent pas au critère avec lien ne seront pas validés.
Le jeu se déroulera du 8 au 18 novembre 2011 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. Le gagnant sera averti par e-mail.
Edit du 21 novembre : 63 participations validées, dommage que certains ne lisent pas en entier les conditions de partipations. C'est Pivoine qui rempore la veilleuse Bee Happy, commentaire n°12 mais participation n°9. Merci à tous pour vos participations.