Jeux d'écriture / 3
Publié le 23 Mars 2010
(c) Robert Lubanski
Chabadabada...
Clap, clap, clap font les talons sur le pavé...
Merde, c'est pas vrai! Enfoiré! Il aurait pu venir me chercher quand même. Je suis obligée de me coltiner ma valise et je ne suis pas équipée pour marcher sur ces satanés pavés.
J'ai la haine, il va me le payer. C'est dingue. J'arrive pas à croire que j'ai fait 700 bornes de train pour ce connard et il a pas pris la peine de bouger ses fesses de gosse de riche de merde. Même pas envoyé un taxi ou un chauffeur. Enfoiré d'enfoiré.
Clap, clap, clap...
J'en ai marre. Quel mufle, quand j'ai reçu le billet de train au dernier moment j'aurais du me méfier. Trop conne. J'ai l'air de quoi hein? D'une débile qui accourt comme un chien auprès de son maître. Sa femme a du annuler, il a sauté sur l'occasion.
J'ai pas envie d'y aller à son hôtel. Pas envie d'attendre qu'il se radine comme une fleur, il va encore m'avoir avec ses mots doux et son sourire qui m'a fait fondre la première fois. Il va encore me faire le coup du débordé de travail. Forcément un séminaire de directeurs c'est plus important que ma pomme.
Clap, clap, clap... Aïe, ma cheville...
Mais si j'y vais pas, je fais quoi? Je rentre à Paris et je m'apitoie sur mon sort? Pffffu c'est quoi mon problème... Toujours à tomber amoureuse de beaux parleurs riches et mariés qui me sautent après un diner dans un quatre étoiles. Mais qui ne m'épousent jamais. J'en ai marre de moi. Pourquoi j'arrive pas à m'estimer un peu plus? Ça doit se voir sur mon visage, ça doit être écrit, je traine mon enfance pourrie et miséreuse dans mon sillage. Oui j'aime l'argent, oui j'aime le luxe mais je suis pas une pute. Et pourtant c'est comme ça qu'ils me voient tous ces mecs qui me baisent après m'avoir offert de somptueux cadeaux.
Clap, clap, clap...
J'ai 27 ans, je peux encore changer non? Faudrait que je bosse et ça c'est pas gagné mais avec mon physique je devrais pouvoir travailler dans une boutique. Faudrait que je déménage, je pourrais plus me payer mon deux pièces à Saint Germain... J'ai vraiment envie de revenir à une vie de galères? Qui sait, peut être qu'il quittera sa femme ou peut être que je vais enfin trouver le bon? Ah la la toutes ces questions et ce trajet qui n'en finit pas.
Bzzzzzz....
Un texto, ça doit être lui qui s'excuse... "T'es où baby? Suis à l'hôtel, champagne au frais, ramène vite tes petites fesses. Kiss"
Et voilà, il doute de rien. M'en fous. Je suis crevée et j'ai envie de passer un bon week end. J'ai les pieds en compote. Je rêve d'un bon bain chaud. Les prises de tête ce sera pour une prochaine fois... J'arrive...
Voici ma participation à ce troisième jeu d'écriture initié par Madame Kévin et Lizly.
D'ailleurs elles ont créé un blog qui rassemble toutes les participations des trois jeux. Il est enrichi au fur et à mesure : le blog à 1000 mains.
Et n'hésitez pas, tout le monde peut participer! Il suffit d'écrire un texte inspiré par cette photo.