Les Flufflings, créatures à câliner et cajoler !
Publié le 30 Novembre 2011
Une mystérieuse créature violette a fait irruption à la maison depuis un fameux soir de septembre, souvenez-vous, une folle soirée en bus !
Une créature rigolote, attachante, à la bouille craquante adoptée illico par une enfant de 6 ans qui ne rechigne jamais à donner son affection à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un jouet.
Lui c'est Okki, un joli Flufflings aux longs poils doux dont la particularité est d'avoir un gros besoin de tendresse. Les séances câlins se sont enchaînées et elle le traine un peu partout avec elle.
Il faut dire que quand Okki bouge sous nos caresses on croirait avoir un être vivant sous les mains. Même le papa en manque d'animal domestique a craqué.
L'essayer c'est l'adopter comme on dit et bien avec Nina ça marche à tous les coups. Merci à Sandra pour la découverte. Nous avons recroisé Okki et ses deux compères au salon KidExpo et là Nina a carrément joué aux bowling avec. Elle ne voulait plus quitter le stand. Un vrai succès auprès des enfants qui passaient par là. Les Flufflings se revendiquent comme des jouets uniquement pour jouer et rien d'autre, ce n'est pas Nina qui contredira cette philosophie.
En voyant ma photo je m'aperçois que Nina est tellement coordonnée avec les couleurs des Flufflings, trop forte !
Nina ne rêve que d'avoir les deux autres mais ce n'est pas pour tout de suite, la liste de Noël refuse tout ajout. Si j'avais un bémol, c'est que le son est un peu fort pour mes oreilles de vieille maman !
Pour la petite anecdote qui confortera l'adage, boulet un jour boulet toujours, on a gardé Oki plusieurs semaines avant de se rendre compte (enfin moi) que le bouton était réglé sur le mode démonstration. En effet je trouvais que ça ne faisait pas autant de choses différentes qu'annoncées sur l'emballage. Un jour en l'observant sous toutes ses formes je découvre le bouton on/off et le mode normal ! Depuis Okki est vraiment vivant...
Vous savez tout ou presque sur Okki, laissez moi vous présenter les deux autres, Loco le bleu, le plus jeune de la bande, espiègle et aventurier, un énergique qu'il ne faut pas laisser s'ennuyer trop longtemps. Et Mindy, la girly a l'humour tendre qui ronronne quand on lui carresse la tête.
J'en ai un de chaque à vous faire gagner, peut être un cadeau à rajouter sous le sapin ! Il y aura donc 3 gagnants.
Pour cela, dites moi ce que les Flufflings vous inspirent, leur nom, l'idée, ce que vous voulez en commentaire et surtout dites moi lequel vous plairait le plus. Si vous n'arrivez pas à choisir, une petite visite sur leur site pourrait vous aider ! Les Flufflings ont également une page Facebook, n'hésitez pas à les aimer pour des surprises et d'autres concours.
Fin du jeu le mardi 6 décembre à 20h. Une seule participation par adresse mail, famille et adresse IP.