Séries Janvier - Avril 2024

Publié le 27 Avril 2024

Fargo S4 et S5 / CanalPlay

J'attendais avec impatience la saison 5 de Fargo et je me rends compte qu'il y avait une saison 4 que j'avais complètement zappée. Je l'ai donc rattrapée avant que le 5 ne commence, même si les saisons peuvent se regarder dans n'importe quel ordre.

S4 - 1950. Les états du sud des Etats-Unis ont connu des vagues migratoires depuis le début du siècle précédent. A Kansas City, dans le Missouri, deux syndicats du crime instaurent une paix difficile. Le premier est d'origine italienne, le second est afro-américain. Ensemble, ils contrôlent l'économie souterraine qui repose sur la corruption, l'exploitation et la drogue. Afin de consolider leur paix, les chefs des deux familles ont échangé leurs fils aînés.

Encore une belle saison même si c'est celle que j'ai le moins aimé et c'est relatif parce que ça reste toujours à un très bon niveau et dessus d'une grande majorité de séries. Arnaques en tout genre, syndicats du crime, communautés qui s'affrontent et le système cruel d'échanges de jeunes garçons est machiavélique. Et il y a Ben Whishaw que j'adore et Jason Schwartzman... sans oublier Jessie Buckley en grande forme et Chris Rock surprenant ! Mais tout le cast est top !

 

S5 - Une série d'événements inattendus replongent Dorothy "Dot" Lyon dans une vie qu'elle pensait avoir laissée derrière elle. Le shérif du Dakota du Nord, Roy Tillman, qui est à sa recherche depuis longtemps, fait appel à l'énigmatique Ole Munch pour retrouver sa trace. Alors que ses secrets les plus obscurs menacent de remonter à la surface, cette femme au foyer en apparence ordinaire tente de protéger les siens de son passé. Son comportement inhabituel attirant l'attention des autorités, Dot, acculée, pourrait bien montrer pourquoi il ne faut jamais provoquer une mère Lyon...

Une masterclass cette saison 5 avec un casting dément. Juno Temple la best, Joe Keery dans un personnage à l'opposé de ce qu'il joue d'habitude très convaincant, John Hamm monstrueux et génial, le grand retour de Jennifer Jason Leigh et Richa Moorjani parfaite que j'ai aimé retrouvé après la série Mes premières fois.

Une femme qui décide de ne pas se laisser faire et qui fera tout pour que son bonheur du présent ne soit pas fichu par son malheur du passé. Un personnage génial cette Dot Lyon. J'ai adoré cette saison 5, jouissive, bien écrite, tout excellent du début à la fin !

True Detective - Night Country S4 / Warner

Alors qu’une longue nuit d’hiver tombe sur la ville d’Ennis, en Alaska, les huit hommes en charge de la station de recherche arctique de Tsalal disparaissent sans laisser de traces. Pour résoudre l'affaire, les détectives Liz Danvers et Evangeline Navarro vont devoir surmonter leurs propres démons et sonder les glaces éternelles à la recherche des secrets les plus profondément enfouis.

Une ambiance terrible avec cette nuit en permanence, Ennis est un personnage à part entière de cette série et elle est aussi flippante que les gens qui y habitent. Une réussite entre un bon casting (Jodie Foster of course mais Kali Reis quelle actrice !). J'ai aimé le mélange entre thriller et croyances culturelles, la dénonciation du traitement des natifs indiens et appréhender la vie dans ce genre de climat (une vie que j'aurais du mal à supporter entre la nuit et le froid...). Une réussite pour moi cette nouvelle saison.

True beauty - Netflix - Mini série

Une adolescente complexée passe maître dans l'art du maquillage et devient la coqueluche de son nouveau lycée. Mais peut-elle sauver les apparences indéfiniment ?

Un coup de cœur ! Je ne pensais pas aimer autant mon premier drama coréen. Ma fille avait insisté et j'y suis allée à reculons car la longueur des épisodes, plus d'1h est un format que je trouve compliqué pour une série. Surtout que j'avais moyen accroché au premier épisode... et puis je n'ai plus réussi à lâcher ! J'ai tout aimé, les histoires, les personnages, les gros plans en mode arrêt sur image qui font le charme de ces dramas et j'ai beaucoup ri, ça je ne m'y attendais pas. Ri et pleuré beaucoup aussi parce que Ju-kyung est vraiment touchante quand elle parle de son harcèlement...

Une série plus intelligente que ce que l'on pourrait penser qui décrit la société coréenne et ses travers tout en nous racontant des histoires d'amour tellement romantiques. J'écoute toujours les chansons !

 

La créature de Kyongsong / Netflix S1

Dans le sombre Séoul colonial de 1945, un entrepreneur et une enquêtrice luttent pour leur survie et affrontent un monstre engendré par la cupidité humaine.

Un autre coup de cœur coréen dans un genre totalement différent mais j'ai retrouvé le côté drama coréen avec l'histoire d'amour.

J'ai découvert une partie de l'histoire de la Corée sous domination japonaise et les exactions commises pendant la guerre par des chercheurs et militaires. C'est inspiré d'une histoire vraie et c'est bien flippant. On voit aussi le racisme anti-coréen qui perdure toujours au Japon... Les effets spéciaux sont déments et le suspense bien prenant. Une créativité dingue pour cette série de qualité. J'attends la saison 2 qui d'après la dernière scène de la S1 va nous entraîner dans une histoire totalement dingue encore une fois.

Monarch : Legacy of Monsters S1 / Apple TV

En 2015, un an après l'affrontement entre Godzilla et les MUTOs qui a rasé San Francisco, un frère et une sœur partent à la recherche de leur père pour découvrir ses liens avec Monarch, une organisation secrète liée aux Titans. Ils vont notamment croiser la route du colonel Lee Shaw, un homme mêlé à l'organisation depuis les années 1950.

Une enquête familiale qui va entrainer une fratrie dans un monde inconnu et dangereux pendant que l'on suit les aventures de leurs ascendants dans les années 50. Effets spéciaux superbes et émotions au rendez-vous. L'un des sujets, être une femme scientifique, de surcroit japonaise, dans les années 50 aux US est intéressant.

Un beau trio d'amis dans les années 50 et la bonne idée de faire jouer le père Kurt Russel en 2015 et le fils Wyatt Russell en 1950. Énormément d'émotions dans cette série, j'ai tellement pleuré à la fin de l'épisode 9 et épisode 10.

The Bear S2 / Disney +

Carmy Berzatto, Sydney Adamu et Richie Jerimovich décident de rénover leur sandwicherie. Pendant les travaux, chacun poursuit son évolution personnelle, s’efforce d’assumer ses erreurs passées et de se fixer des objectifs. Bien sûr, la seule chose plus compliquée que la gestion d’un restaurant, c’est d'en ouvrir un, et l'équipe doit jongler avec la valse abrutissante des permis de construire et des entrepreneurs, en faisant preuve d’autant de finesse et d’inventivité qu’elle met d’habitude à la préparation des menus. Cette transition les oblige également à réfléchir davantage à la notion d’accueil. Pendant que toute l’équipe tente de trouver ses marques dans cette reconfiguration, et de se dépasser, techniquement et humainement, chacun redécouvre le sens du mot service, que ce soit à celui des convives ou les uns envers les autres.

J'ai encore plus aimé cette saison 2. Les personnages révèlent d'autres facettes et le défi de l'ouverture du nouveau restaurant réserve des sueurs froides, des surprises et des dépassements de soi.

 

This is England 88 et 92 / Arte

Noël 1988. Lol est hantée par les événements qui ont eu lieu 2 ans et demi auparavant. Woody et elle se retrouvent à faire face à leurs vies chacun de leur côté après qu'il ait quitté le groupe. Lol porte le poids de sa culpabilité, pendant que Woody essaye de se construire une vie normale avec une nouvelle petite amie et une probable promotion au travail. Shaun a commencé une école de théâtre, et bien qu'il soit toujours en couple avec Smell, il se rapproche dangereusement d'une fille avec qui il joue dans la pièce de Noël.

1990. La scène rave vient de faire son entrée en Angleterre. Woody et Lol vivent dans un bonheur domestique, ils sont à nouveau heureux. Mais d'énormes changements sont à prévoir.

Les traumas du passé vont ils enfin laisser tranquille notre joyeuse bande ? Vont-ils réussir leur passage à la vie adulte ou à la vie de parents ? Les erreurs du passé vont-ils les rattraper ?

Série toujours sympathique mais parfois longuette alors qu'il y a peu d'épisodes. J'ai aimé la totalité dans l'ensemble et la prestation de la géniale Vicky McClure qui explosera ensuite dans une de mes séries policières préférées all time "Line of Duty" qui a 6 saisons.

Un jour - Mini-série / Netflix

Emma Morley et Dexter Mayhew se rencontrent le jour de leur remise de diplôme universitaire, le 15 juillet 1988. Ils vont grandir, se rapprocher et se séparer, connaître des joies et des peines ensemble. D'après le roman "Un jour" de David Nicholls, plublié en 2008.

Une série aussi charmante que triste. Ces histoires d'amour qui n'arrivent pas au bon moment, ces rencontres en bad timing. J'ai aimé suivre l'évolution de Emma et Dexter très bien incarnés par Ambika Mod et Leo Woodall qui deviennent un vrai couple iconique. Entre rires et larmes, une belle série.

You and me - Mini-série / Arte

Le retour à la vie et à la joie d’un jeune père veuf en banlieue de Londres.

Je pourrais dire pareil, une série aussi charmante que triste. Bouleversante dans sa façon de traiter le deuil d'un homme et de sa relation à ses enfants qu'il doit élever seul. Comment revenir dans le monde des vivants ? Comment vivre sans se sentir coupable ? Comment croire que la vie ne s'est pas arrêtée pour toujours ? Peut-on à nouveau se donner le droit de ressentir, d'aimer et accepter d'être aimé ?

Avec notamment Jessica Barden que j'avais adoré dans The End Of The F***ing World.

Fellow travellers - Mini série / Canal+

Le charismatique Hawkins Fuller mène une carrière politique et évite les relations sentimentales, jusqu'à ce qu'il rencontre Tim Laughlin, un jeune homme débordant d'idéalisme. Ils entament une romance au moment où Joseph McCarthy et Roy Cohn déclarent la guerre aux "subversifs et aux déviants sexuels", initiant ainsi l'une des périodes les plus sombres de l'histoire américaine du XXe siècle. Au cours de quatre décennies, Hawk et Tim se croisent à travers les manifestations contre la guerre du Vietnam des années 1960, l'hédonisme disco alimenté par la drogue des années 1970 et la crise du sida des années 1980.

Un duo magnifique à travers le temps, c'est vrai qu'il est charismatique ce Hawkins Fuller et pourtant ses actes ne sont pas toujours irréprochables, dictés par la survie dans une société hostile. Tandis que Tim décide de vivre selon ses convictions après avoir avalé des couleuvres. Une histoire d'amour à travers le temps, une histoire magnifique mais empêchée, perturbée, dénoncée, jugée...

Cela fout la rage cette époque où l'homosexualité était condamnée tout comme la chasse aux sorcières du Maccarthysme. Envie de hurler... Très belle et dure série, là encore les larmes à la fin...

D'argent et de sang - Mini série / Canal+

L'arnaque du siècle, survenue en France et en Europe entre 2008 et 2009. Des milliards partis en fumée sur le nouveau marché financier des "quotas carbone" inventé pour lutter contre le réchauffement climatique. L’association d’escrocs de Belleville avec un trader des beaux quartiers, traqués par un enquêteur obsessionnel. Quand les passions humaines se déchaînent au-delà du simple intérêt. D'après le livre-enquête de Fabrice Arfi.

Une série survoltée comme le sont les personnages principaux de cette arnaque hallucinante. Niels Schneider et Ramzy sont impressionnants. Une série qui décortique l'arnaque mais aussi l'enquête minutieuse et contrariée menée par l'incorruptible Vincent Lindon parfait lui aussi. A noter aussi la performance de Judith Chemla en femme amoureuse et délaissée. On hallucine de voir à quel point tout ceci a pu se passer sans que Bercy ne réagisse pas plus vite et surtout que cette histoire de quotas ait pu exister à la base, perso je trouve ça révoltant qu'un pollueur puisse se dédouaner en payant pour avoir le droit de continuer à polluer...

Petit bémol, l'histoire de la fille droguée n'apporte pas grand chose à la série et devient même parfois lourde...

La fièvre S1 / Canal+

Le soir de la fin de saison et remise de Trophées, Fodé Thiam, la star du Racing, assène un violent coup de tête à son entraineur et le traite de "sale toubab". Sidération : la tempête médiatique peut commencer. Appelée au chevet du club, Sam Berger, communicante de talent mais dévorée par son hypersensibilité, pressent que cette fois la crise ne sera pas balayée par un nouveau scandale plus "vendeur". Depuis la scène de son théâtre toujours complet, Marie Kinsky instrumentalise l’événement en attisant les déchirures identitaires et sociales qui lézardent le pays. Sam craint d’autant plus Marie qu’elles ont été très proches... Les deux femmes "spin doctors" vont se livrer un combat sans merci ni répit pour orienter une opinion publique défigurée par la puissance des réseaux sociaux et leur culture du clash. Au coeur de ce combat, le destin d’un grand joueur, et avec lui celui de la France. Car cette fièvre, c’est avant tout la nôtre.

Une série trop réaliste qui fait froid dans le dos et qui décortique intelligemment la montée des rumeurs et leur instrumentalisation via les réseaux sociaux et les médias. La façon dont on manipule l'opinion publique est terrifiante. Nina Meurisse et Ana Girardot sont épatantes.

Trigger Point - S2 / Canal+

Un an a passé depuis les attaques du Croisé. Après avoir formé des équipes de démineurs ukrainiens en Estonie, Lana Washington n’a pas encore réintégré son unité. Alors qu’elle intervient dans une conférence sur la neutralisation des bombes, une attaque vise une centrale électrique, provoquant un chaos généralisé et marquant le début d’une nouvelle menace active. Lana est la plus proche du lieu de l’attaque mais est-elle en mesure de reprendre du service ? Nouvelle attaque au cœur de Londres. Les démineurs, le MI5 et l’Anti-terrorisme vont devoir neutraliser une cellule terroriste motivée par des théories conspirationnistes.

J'ai préféré la S1 parce que le principe devient un peu redondant mais j'avoue c'est toujours plein de suspense et ça explose quand on ne s'y attend pas. Je suis trop fan de Vicky McClure pour ne pas regarder une série avec elle.

 

The Gentlemen - Mini-série / Netflix

Quand Eddie, un aristocrate, hérite du domaine familial, il y découvre un énorme empire de la beuh… Et les exploitants n'ont aucune intention de l'abandonner !

J'ai trouvé que ça n'allait pas assez vite pour une série dans les premiers épisodes et que le principe était redondant. Mais je craque totalement sur Theo James (Divergente) et il fait bien le job. Plus ça avance mieux c'est, au final une série sympathique qui ressemble bien au cinéma de Guy Richie dont j'avais bien aimé le film The Gentlemen.

 

Criminal Record - Mini-série / Canal+

Un coup de téléphone anonyme va mener deux brillants détectives - une jeune femme qui commence sa carrière et un homme influent, déterminé à protéger son héritage - à une confrontation ...

Série que j'ai regardé au départ pour Cush Jumbo (The Good Fight, une de mes best séries). J'ai trouvé qu'il y avait un ou deux épisodes en trop sur la durée mais une bonne série sur la corruption dans la police, les petits arrangements pour arranger la résolution d'affaires sous les pressions politiques et de la hiérarchie. Comment on provoque une erreur judiciaire parce que ça arrange tout le monde et comment on la démonte ensuite en prenant de gros risques pour sa vie et pour sa carrière.

Le problème à trois corps S1/ Netflix

Une décision prise par une jeune femme en Chine dans les années 60 a des répercussions spatio-temporelles jusque dans le présent. Lorsque les lois de la nature se délitent inexplicablement sous les yeux d'un groupe soudé de brillants scientifiques, ils unissent leurs forces à celles d'un inspecteur inflexible pour affronter la plus grande menace de toute l'histoire de l'humanité.

Une super idée (pas originale puisqu'adaptée d'un roman) que j'ai aimé ainsi que tous les questionnements philosophiques que ça entraine. De très belles scènes de science fiction, celle du bateau wouaw et quelques moments magnifiques. Mais c'est inégal et j'ai trouvé dommage que la plupart des personnages ne soient pas plus développés. J'ai envie de voir la suite.

 

Expats - Mini-série / Prime Video

Les vies intenses d'un groupe de femmes expatriées à Honk Kong liées par une forte amitié, souvent mise à rude épreuve. Margaret, une architecte américaine de renommée mondiale, doit faire face à des rumeurs persistantes sur les problèmes rencontrés par son dernier projet jusqu'à ce qu'un événement vienne bouleverser sa vie; Mercy, une américano-coréenne tout juste sortie de la fac au passé trouble aimerait changer de destin mais se retrouve impliquée dans un scandale retentissant; Hilary, une expatriée britannique coincée dans un mariage malheureux veut avoir un enfant à tout prix; Tammy doit gérer la famille envahissante de son mari chinois qui débarque au seuil de sa porte...

Un peu déçue mais la série vaut surtout pour l'exploration de ces vies d'expatriées et pour toutes celles qui travaillent à leur service. J'ai trouvé que c'était plus intéressant quand les scènes se passaient chez les gouvernantes, nounous... ainsi que la façon dont parfois elles sont traitées en mode copine alors qu'on sait très bien à quoi s'en tenir dans le fond... J'ai eu un peu de mal à croire en Nicole Kidman mère d'une enfant de 3 ans...

Classroom of the Elite S3 / Crunchyroll

À l'approche du troisième trimestre, Kiyotaka Ayanokôji et ses camarades, qui sont passés de la classe D à la classe C, partent en camping. Ils doivent passer un examen spécial durant un camp d'entraînement mixte auquel participent toutes les classes. Comme son nom l'indique, des groupes de garçons et de filles sont constitués à partir d'élèves de toutes les classes. Chacun redoute d’avoir comme partenaires des élèves qui étaient auparavant des ennemis car en cas de mauvais résultats, c’est le groupe entier sera expulsé !

Un peu systématique les histoires d'examen mais la série reprend de l'intérêt à chaque fois qu'elle explore le passé de Ayanakôji et de ses camarades. Une saison inégale mais qui reprend de l'intérêt à mi-parcours et j'ai adoré la fin. A suivre en espérant qu'il n'y ait pas encore 2 ans avant la prochaine saison.

Squeezie Merci internet / Amazon prime

Le documentaire "Merci Internet" retrace le parcours artistique de l'ascension fulgurante du premier vidéaste de France.

J'ai revécu 10 ans de souvenirs avec ma fille qui a été une petite fan de Squeezie vers ses 8 ans et aujourd'hui à 18 ans, elle l'est toujours. J'avais suivi de près comme tout ce qu'elle regardait pour être sûre qu'il n'y aurait pas d'impact négatif. Elle était toujours contente de me montrer les vidéos, les clips etc, j'avais donc une très bonne connaissance du youtubeur star et je l'ai vu grandir comme ma fille. Une série docu très sympa !

 

Enterrement de vie de garçon - Mini-série / Canal+

Cinq amis passent la nuit ensemble avant un évènement capital. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que l’un d’entre eux a une grosse annonce à leur faire.

Inégal avec quelques bons moments mais sur la durée qui est pourtant courte, je n'y ai pas trouvé mon compte. La bande est sympathique mais je m'attendais à plus de fond justement sur les relations amicales masculines contemporaines.

Double piège - Mini-série / Netflix

Quand Maya, une ancienne soldate, aperçoit soudain sur une caméra espion son mari qu'elle pensait assassiné, elle découvre une conspiration meurtrière ancrée au plus profond du passé.

D'après le roman de Harlan Coben, ça marche, c'est addictif et voilà.

 

Full Circle - Mini-série / Canal+

Une enquête sur un enlèvement raté met en lumière des secrets de longue date reliant plusieurs personnages et cultures dans la ville de New York d'aujourd'hui.

J'attendais avec impatience cette nouvelle série de Steven Soderbergh. J'ai beaucoup aimé le début puis ça retombe un peu. Le sujet de fond est bien plus intéressant que la façon dont il est mis en scène. J'ai découvert le Guyana, pays dont je ne savais rien et cette mise en lumière est intéressante.

The Regime - Mini-série / Pass Warner

Une année entre les murs du palais d'un régime autoritaire fictif d'Europe centrale dirigé par une quinquagénaire despotique et décalée.

Après la série de Steven Soderbergh j'étais hypée par celle de Stephen Frears d'autant plus que Kate Winslet, Matthias Schoenaerts et Guillaume Gallienne c'était dur de résister. Une satire politique menée par une Kate Winslet délirante et dans un rôle inattendu. De bons moments avec les agissements des courtisans, les intérêts personnels avant les intérêts d'un pays mais série un peu bancale avec un premier épisode bien compliqué, j'ai failli lâcher mais le casting était trop parfait. Moyen +.

 

Mon petit renne - Mini-série / Netflix

Lorsqu'un barman et humoriste fauché manifeste un peu de gentillesse à l'égard d'une femme fragile, il en résulte une obsession étouffante qui menace de détruire leur vie à tous les deux.

La série en mode maso, tu trouves pas bof et tu regardes quand même en un week-end parce que les épisodes sont courts ! Tirée d'une histoire vraie vécue par l'auteur et acteur Richard Gadd.

J'ai bien compris cette exploration des relations ambivalentes entre harceleuse et harcelé résultant aussi du passé trouble de Donny. Quand à Martha que quelqu'un m'explique pourquoi on voit son maquillage pourri qui sonne faux, il n'y avait plus de budget ?

C'est l'histoire d'une guérison mais le résultat final ne m'a pas plus convaincue que ça, peut-être parce que les personnages principaux n'ont pas réussi à m'émouvoir sauf à l'épisode 7... Quand j'en reparle je trouve que c'est émouvant et fort mais plus sur l'histoire vraie que sur sa transcription en série.

Young Royals S3 Finale / Netflix

Alors qu'Hillerska est confronté à la pire crise de l'histoire de l'école, Wilhelm et Simon font face à des révélations déchirantes et doivent prendre d'importantes décisions.

J'ai regardé en diagonale, la série n'avait plus grand chose à raconter pour cette dernière saison. Le gros reproche c'est que les personnages secondaires ne sont pas travaillés ni spécialement intéressants. Sortis du quatuor Wilhelm/Simon/Sara/August, c'est pauvre. Des redondances, dommage mais le final est émouvant.

De grâce - Mini-série / Arte

Pierre Leprieur est né au Havre, avec du pétrole et du sel dans le sang. Homme de tous les combats, il est devenu par son engagement politique et syndical une figure respectée parmi les dockers. Mais le soir de ses 60 ans, alors que ses proches sont réunis pour son anniversaire, tout s’effondre. Son fils cadet, Simon est arrêté au volant d’une voiture que son frère Jean, concessionnaire, lui a prêtée pour la soirée. Un kilo de cocaïne est retrouvé dans le châssis.

Très mitigée par cette mise en scène qui appuie trop sur la musique... et cette voix off... Une famille pas vraiment aimable dans laquelle tout le monde fait des mauvais choix... difficile de s'attacher et d'avoir de l'empathie. Une tragédie grecque transposée sur les docks qui ne m'a pas vraiment convaincue. Une série bien trop surcôtée je trouve.

Citoyens clandestins - Mini série / Arte

Dans la France paranoïaque de l’après-11-septembre, une journaliste enquête sur un groupe de policiers, militaires et espions de la lutte antiterroriste.Thriller d’espionnage où s’entrelacent amours impossibles et intérêts supérieurs de la nation, la série "Citoyens clandestins" nous entraîne dans les méandres d’une machination politique. D'après le roman de DOA.

J'ai pas tout compris, juste que des gens voulaient arrêter un attentat. Les relations entre les protagonistes sont floues et le son est mauvais ce qui est dingue pour une série ! C'est dommage, j'attendais beaucoup vu le casting 5 étoiles. Décidément Gringe réussit sa reconversion comme comédien tandis que Pierre Arditi surjoue et ce n'est pas agréable. Dommage que le personnage de Lynx joué par Raphaël Quenard ne soit pas plus creusé. Une série qui veut mélanger la poésie avec l'espionnage mais c'est raté pour moi. Heureusement il n'y a que 4 épisodes.

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nipette en séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en ai vu pas mal ces derniers mois (j'en fais un billet chaque mois et le prochain est prévu mercredi ^^). <br /> Il me reste encore 3 épisodes de Mon Petit Renne et je ne comprends pas la hype... <br /> J'aimerais bien voir You and me, c'est dans ma liste!
Répondre
C
Prépare les mouchoirs ;)
G
coucou<br /> j avais bien aimé les premier This is England mais ça a fini par me lasser, manque de rythme sans doute...<br /> Bon après en ce moment je trouve rien à regarder donc je me refais South Park sur Pluto TV voila qui est intelligent hein
Répondre
C
:D