World Nutella day 2011

Publié le 5 Février 2011

World Nutella Day Final m-300x207

 

Avant de connaître Sandra, je n'avais jamais entendu parler de cette célébration mondiale de la fameuse pâte à tartiner Nutella. Il existe donc un World Nutella Day tous les 5 février depuis 4 ans. En plein coeur de l'hiver, on va dire que penser au Nutella ça peut réchauffer et c'est bon sur les crêpes!

 

Donc, Sara de Ms. Adventures in Italy et Michelle de Bleeding Espresso  nous enjoignent en ce jour solennel à célébrer, être créatif et surtout à manger du Nutella. Partage de photos, de recettes, d'expériences, ce qu'on veut du moment qu'on se roule aux pieds de la pâte au chocolat.

 

Ici on peut dire que la bataille pour le Nutella a commencé très tôt!

 

ninadivparents-5-mars-06-19-00.JPG

Rédigé par Carole

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'ai raté cette journée..et pourtant chez nous il y a toujours un pot..euh le format familial..j'avoue j'en mange tous les matins au petit dej..et souvent au gouter avec les filles..et sacrilege<br /> je le tartine sur du pain avec du beurre..et recemment dans les crepes chandeleur oblige..seule chose à laquelle j'ai renoncé...le manger à la grande cuillere comme qd j'étais + jeune...+fine<br /> aussi!!!!bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'en n'achète pas souvent mais impossible de résister à la cuillère :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Carole, j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Miam-Miam du Nutella, j'adore,<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça va bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah, oui forcement c´est comme ca qu´on devient accro...chez nous en vacances (parceque je n´en achete qu´en vacances, sinon je n´ai pas de limite) Elliot me dit mais "nooon maman, pas en tartine,<br /> le nutella je le veux en cuillère"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis comme Elliot c'est bien le problème, on n'en achète plus beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est marrant le Nutella, j'aime bien mais je n'en achète jamais. On se demaine bien pourquoi d'ailleurs... parce que c'est drôlement bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en achète pas trop finalement mais je sais pourquoi, c'est impossible de résister à y mettre la cuillère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai acheté un stock de 3 pots... Normalement, cela devrait faire un petit bout de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon moi je préfèrais quand c'était le Mandela Day. Mais je vais pas jouer les rabat-joie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La semaine dernière j'ai parlé d'Auschwitz, je fais dans le léger aussi ;-)<br /> <br /> <br /> ça existe ou ça existe plus le Mandela Day ? et puis c'est pas incompatible!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'étais pas au courant de cet évènement, j'en raffole, mais en ce moment, j'essaie d'être amie avec ma balance, alors le nutella...c'est juste beau à voir dans les rayons de mon hyper!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es pas obligée d'en manger :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un pot de Nutella qui entre dans ma maison ne passe pas la semaine!... Du coup, je comprends qu'on veuille en faire manger à tous le monde dès le plus jeune âge! ;-)... Trop chou cette photo. Bon<br /> Wekke-end Miss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même le gros pot chez Sandra? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable!!!!! Happy World Nutella Day :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thank you for your visit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pas mon jour alors...je ne suis pas fan du tout! :-( (je préfère de loin le bon caramel au beurre salé moi!)<br /> <br /> <br /> Bisous..jolie petite photo d'illustration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore aussi le caramel beurre salé sur les crêpes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chuuuuuuuuut on a des déjà mangé de la brioche au Nutella!! Trop chou cette photo!!! bisous chocolatés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam...! un collector cette photo chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha je ne savais pas dis donc ;) Vive le Nutella!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il met presque tout le monde d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus. Il faut bien l'avouer, c'est carrément bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'évite quand même d'en acheter trop car sinon c'est à la cuillère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ici aussi on aime cette pâte à tartiner !<br /> <br /> <br /> bises ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un succès international!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop cool comme initiative .. mais pourquoi c'est qu'un seul jour la journée mondiale du nutella !! promis je colle une photo sur le blog !! bonne journée les gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rigolo en tout cas et il y a des recettes incroyables!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bon le nutella sur les crêpes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Damned, je voulais commencer ma diete aujourd' hui, argghhh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es pas obligée de craquer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah aujourd'hui je parle pâte à tartiner mais pas nutella )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent comme initiative, dommage on a fini les crêpes au nutella  hier soir, sinon j'aurai fait un photo.  L'année prochaine j'essaierai d'y penser... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre des recettes incroyable du coup en allant sur les blogs des organistrices américaines!<br /> <br /> <br /> <br />