Une rentrée en couleurs avec Crayola et Uhu

Publié le 25 Août 2012

Je suis en vacances mais je pense quand même à la rentrée des classes et même que je vais peut être vous aider.

Des nouveautés, beaucoup de nouveautés dans les cartables et les trousses de nos enfants.

Crayola a eu des idées géniales pour faciliter la vie des écoliers et des parents. La corvée du taillage de crayons de couleurs toutes les semaines c'est fini grâce aux crayons qui ne se taillent plus !

Voici les crayons Twistables pour écrire, dessiner ou colorier, à papier ou de couleurs, il suffit de tourner pour faire avancer la pointe.

 

photo 3                    CRAYOLA Crayons papier Twistable

 

 

Une autre nouveauté qui a beaucoup plu à Nina, ces sont les crayons de couleur effaçables avec leur petite gomme au bout. Tout simple mais il fallait y penser.

 

photo 2

 

Et toujours les feutres lavables pour les plus petits avec des grosses pointes et pour les plus grands avec des pointes fines pour être plus minutieux. L'encre des feutres Crayola est parfaitement lavable sur la peau et les vêtements.

 

CRAYOLA 8 feutres colorier lavables  Crayola supertips washable

 

 

Du côté de chez Uhu, une nouveauté pour laquelle Nina a instantanément craqué. Je voulais garder le Stic Magic pour la rentrée mais elle m'a supplié et comme chacun sait, quand l'enjeu n'est pas vital, je cède ! "Oh de la colle bleue"

Oui, de la colle bleue qui devient transparente en séchant, c'est de la magie. Fini les bavures, on voit exactement où l'on colle. Et double dose de magie pour ce Stic Magic puisqu'il est aussi sans solvant et 100% recyclable.

 

UHU_stic_magic.jpg

 

 

J'ai cinq lots à vous faire gagner. Chaque lot comporte deux produits Crayola (surprise !) et un stic Magic Uhu.

Pour cela il suffit de me dire en commentaire quelle est votre nouveauté préférée présentée dans l'article.

Jeu ouvert jusqu'au 2 septembre 20h. Un tirage au sort sera effectué ensuite.

 

Rédigé par Carole Nipette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Oh la la trop contente de gagner... Merci, merci..... et encore merci pour cet esprit jeu<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> OH La la je suis trop contente j'ai gagné !!! merci !!!!<br />
Répondre
B
<br /> aaaaahhhh ça y est j'ai vu !! bon nous on va pouvoir coller en bleu et ce sera très utile pour mes monstroux... Petit Monstrou avait déjà perdu sa colle le premier jour d'école, une colle BLEUE<br /> on saura que c'est la sienne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Madame <br />
Répondre
L
<br /> C'est super !!!ma fille va être contente quand je vais lui annoncer la bonne nouvelle !!merci beaucoup!!!<br />
Répondre
T
<br /> ooooooh la la mais quelle chance!!!!! oh suis toute heureuse!!! toute heureuse pour ma Nina qui va l'être ! ! ! Elle qui n'arrête pas de dessiner! : en ce moment les petites bêtes de<br /> 'Minuscules', dvd qu'elle adore!!! oh oui suis tellement contente! je vais pouvoir, grâce à toi lui faire une belle surprise!!! ou même un cadeau de plus, on fête ses 7 ans dans quelques<br /> jours!!!! ça tombe à merveille!!! oh merci Nipette!!!! quelle chance j'ai eue!!merciiiiiiiiii***********<br />
Répondre
C
<br /> Voici le résultat du tirage au sort. il s'agit des commentaires numérotés 7, 14, 18, 19 et 34. J'attends donc les adresses postales de Bealapoizon, Tara, Sysyinthecity, Leeley et Il était temps.<br /> Merci à tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'arrive trop tard...tant pis, j'étais en vacances.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la meilleure excuse qui soit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> roh zut j'ai loupe celui làa tant pis !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance<br /> <br /> <br /> ma nouveautée préférée est les twistable<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 68<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Chouette tout ces nouveauté même si j avoue je ne connaisais pas toute ces nouveauté il change assez souvent et je trouve cela génial sa permet aux enfants d avoir quelque trucs sympas pour la<br /> rentrée.<br /> <br /> <br /> Celle que je préfére sont les crayons twistables.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 67<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce nouveau concours<br /> <br /> <br /> la nouveauté qui m'intéresse, en me basant sur l'avis de mon fils, est la colle bleue... il faut bien jouer les Harry Potter à domicile...lol..<br /> <br /> <br /> je partage le jeu:<br /> <br /> <br /> htpps://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/207263472737228<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 66<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut<br /> <br /> <br /> alors jadore lidee de la colle bleu car meme adulte je suis parfois un boulet et joublie ou jai mis de la colle!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> jadore crayola et leurs super feutre et accesoires!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et bonne rentree ouiiinnn<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 65<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la colle UHU bleue, très original ! Je suis sure que ça plairait à mes enfants!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 64<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A CAROLE tu m'avais manqué dis donc de retour de vacance on recommence un superbe rentrée moi j'adore les crayons avec la gomme au bout je pense que les enfants vont avoir plaisir a dessiner et<br /> ce sera une economie de papier car une seul rature et on reprend une nouvelle feuille :( merci et bonne rentree a vous deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 63<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben alors sans hesiter le crayon de couleur effacable... j'ai traivaillé longtemps dans les ecoles et la galere pour effacer le crayon de couleur " Estheleeeeee me suis crompé tu peux effacer"<br /> ben oui .. je suis super woman !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 62<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour et merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> j'apprécie les produits craylo, toujours de qualité! j'aime bien les crayons de couleurs avec la gomme, car souvent c'st difficile à gommer avec une gomme classique...<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 61<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh oui, je tente volontiers ma chance...<br /> <br /> <br /> perso, j'adore les crayons de couleur effaçables (surtout pour une grenouille qui gribouille partout sauf là où il faut !!!)<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu ; un petit mot est passé sur mon blog...<br /> <br /> <br /> plein de bisous ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 60<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Nipette, Mes enfants préferons les crayons de couleurs effaçable avec la petite gomme.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 59<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir, je viens de chez Tara, merci pour ce super jeu ! je suis en pleine période crayons de couleur et autres et j'avoue que les twistables colorés me font carrément craquer. Bonne nuit <br /> et merci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 58<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce concours et je tente ma chance également..ma fille est une accro au coloriage et au découpage/collage en tout genre et cela depuis qu'elle sait tenir un crayon dans sa main..à 5 ans<br /> 1/2 ses dessins deviennent plus précis et les mines des crayons doivent être régulièrement taillées..alors mes préférés et ceux de ma fille sont : les Twistables..je croise les doigts !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 57<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas fait attention à toutes ces nouveautés dans les rayons ... je craque pour la colle UHU bleue, une idée ingénieuse pour les enfants comme les grands ! merci pour ce nouveau concours !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 56<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Toutes ces innovations sont géniales, mais celle qui me plaît le plus, ce sont les crayons de couleur effaçables avec une gomme. Petite, j'aurais adoré en avoir, car il m'arrivait d'etre déçue<br /> d'avoir dépassé ou mal colorié, et les gommes ne pouvaient pas effacer (au mieux, elles faisaient un gros trou dans le papier!).<br /> Merci pour ce jeu, je croise les doigts!<br /> Bonne fin de vacances et bon courage pour la rentrée...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 55<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très bonne idée les feutres lavables c'est ma nouveauté préférée!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 54<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ces 2 marques !!! La nouveauté qui me plait le plus, ce sont les crayons de couleur avec la gomme au bout : extra !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 53<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Ma nouveauté préférée est les crayons twistable<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 52<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Mon produit préféré est : les crayons de couleur effaçables ! Je trouve que c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 51<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel succès de participation..je tente tout de même ma chance. La nouveauté, ce sont les crayons de couleur effaçables, je ne connais pas du tout. Pour la colle, je connaissais déjà, à mon époque<br /> il y en avait déjà, pas bleu mais violette, je crois . bisous et bons préparatifs de rentrée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 50<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi j'adore la colle bleue (ici nous sommes de grands consommateurs de colle alors ça ferait un tabac chez mes petits)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 49<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ma nouveauté préférée est les crayons de couleur effaçables<br /> avec leur petite gomme au bout. Ma fille adore les gommes et là les crayons sont vraiment mimi!! on adore<br /> <br /> <br /> merci et bonne<br /> soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 48<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chouettes toutes ces nouveautés :) ma préférence va aux crayons twistables... bonne chance à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 47<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> personellement j'aime bien les crayons de couleur avec une gomme au bout, par rapport au côté pratique.<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 46<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, la nouveauté qui me plait ce sont les crayons que l'on ne taillent plus bien sur  ^^. Merci pour ce jeu concours et bonne journée à toi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 45<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Ma nouveauté préférée : les crayons Twistables.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 44<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je tente bien volontiers<br /> <br /> <br /> pour moi c'est les crayons qui ne se taillent plus (j'ai un très mauvais souvenir de ma 1ère qui s'était directement taillé le petit doigt !!!) du coup mon loulou est interdit de taille crayon ou<br /> sous très haute surveillance !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 43<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu! J'aime beaucoup le concept de la gomme sur les crayons de couleur, inutile de chercher la gomme partout, trop chouette!<br /> <br /> <br /> Merci encore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 42<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve tout super pratique mais j'ai un petit faible pour les crayons twistables... je trouve ça vraiment génial parce que ce n'est pas toujours évident pour les enfants de bien tailler un<br /> crayon. Je tente ma chance, on ne sait jamais. Merci pour ce jeu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 41<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tout est vraiment sympa comme nouveauté c'est fou ce qu'ils peuvent inventer !! les crayons qui ne taillent plus je trouve ça vraiment bien à voir sur une utilisation en long terme... je croise<br /> les doigts pour la rentrée qui approche :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 40<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, et merci pour ces idées de produits qui font envie ! Moi je retiens la colle bleue, géniale pour éviter d'en mettre trop, et partout.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 39<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aHHH! j'hesite entre les twistables et la colle bleue, allez les twistables!<br /> <br /> <br /> enfin encore des produits bien sympas! je passe d'ailleurs l'info sur mon blog ce soir<br /> <br /> <br /> Bonne soiree, Myriam<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 38<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> merci pour ce concours. Je tente ma chance, les crayons "twistable" me semblent vraiment tip top.<br /> <br /> <br /> Croisons les doigts...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 37<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci de nous faire découvrir ces nouveautés pour la rentrée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 36<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Slt je participe a ce surper concous; la nouveauté est le crayon de couleur effacable j'aimerai bien gagner pour tester le resultat !!!! je suis septique<br /> <br /> <br /> Je relaie l'info sur mon blog pour te remercier du concours bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 35 et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je découvre ton blog de balade de blog en blog et je suis "fascinée" par ses crayons qui ne se taillent plus.... Cela sera parfait pour les frises que doit faire mon Loulou toutes les semaines<br /> dans ses cahiers du jour... Car je ne sais combien de fois j'ai plus ralé en lui disant que prendre soin de tailler ses crayons avant de colorier sa forme géométrique... L'an dernier j'avais<br /> trouvé de la "colle magiqu" UHU violette mais cette année, elle est absente des rayons de mon supermarché... C'esr vrai que c'est bien partique pour avoir ses repères sur les feuilles à coller !<br /> <br /> <br /> Merci pour cet esprit jeu auquel je tente ma chance et je finis ma visite chez toi<br /> <br /> <br /> Bon et doux dimanche entourée des tiens<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 34<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore les feutres lavables avec grosse pointe, je pense qu'ils plairaient beaucoup à Pâquerette (et à sa maman ainsi moins stressée par les taches !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 33<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je tente ma chance aussi : j'ADORE les fournitures scolaires !!! Ma nouveauté préféré c'est les crayons de couleur effaçables car ils sont habituellement difficile à gommer par les enfants ! et<br /> la colle, il me la faut pour ma poupette qui rentre en CP, ça la rassurera pour arriver à bien coller comme il faut ! A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 32<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial tout cela mais je pense que ma préférence va à la colle en couleur ...merci pour toutes ces découvertes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 31<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je trouve toutes ces nouveautés magiques pour nos chères têtes blondes !Super , en particulier les crayons qui ne se taillent pas et, la colle qui change de couleur en séchant ( idée de<br /> génie !!!)Alors grand merci pour ce jeu , je tente ma chance pour pouvoir , je l'espère gâter mes petits enfants<br /> ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 30<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ola que tal?<br /> <br /> <br /> J'espère que vous ne pensez quand même pas troooop à la rentrée sous le soleil! Nous sommes en pleine préparation de la trousse, alors je tente notre chance. Le produit que je trouve chouette,<br /> c'est la colle, car Madeleine a tendance à tout coller de travers... Mais le crayon qui ne se taille pas, c'est aussi un sacré gain de temps et de propreté pour les maîtresses!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 29<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super jeu :)<br /> <br /> <br /> Pour moi sans hésiter les crayons que l'on a pas besoin de tailler, c'est juste génial!!!<br /> <br /> <br /> Se serait top pour ma puce ;)<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> et bon week end++<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 28<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les Twistables, quelle révolution ... adieu taille crayon et surtout pelures de crayons quand, inévitablement, le taille crayon s'ouvre avant d'arriver à la poubelle ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le jeu , on envisage la rentrée avec plus de gaieté !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 27<br /> <br /> <br /> <br />