Les Flufflings, créatures à câliner et cajoler !

Publié le 30 Novembre 2011

flufflings

 

Une mystérieuse créature violette a fait irruption à la maison depuis un fameux soir de septembre, souvenez-vous, une folle soirée en bus !

Une créature rigolote, attachante, à la bouille craquante adoptée illico par une enfant de 6 ans qui ne rechigne jamais à donner son affection à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un jouet.

Lui c'est Okki, un joli Flufflings aux longs poils doux dont la particularité est d'avoir un gros besoin de tendresse. Les séances câlins se sont enchaînées et elle le traine un peu partout avec elle.

Il faut dire que quand Okki bouge sous nos caresses on croirait avoir un être vivant sous les mains. Même le papa en manque d'animal domestique a craqué.

 

flufflings-oki

 

L'essayer c'est l'adopter comme on dit et bien avec Nina ça marche à tous les coups. Merci à Sandra pour la découverte. Nous avons recroisé Okki et ses deux compères au salon KidExpo et là Nina a carrément joué aux bowling avec. Elle ne voulait plus quitter le stand. Un vrai succès auprès des enfants qui passaient par là. Les Flufflings se revendiquent comme des jouets uniquement pour jouer et rien d'autre, ce n'est pas Nina qui contredira cette philosophie.

En voyant ma photo je m'aperçois que Nina est tellement coordonnée avec les couleurs des Flufflings, trop forte !

 

flufflings2.jpg

 

Nina ne rêve que d'avoir les deux autres mais ce n'est pas pour tout de suite, la liste de Noël refuse tout ajout. Si j'avais un bémol, c'est que le son est un peu fort pour mes oreilles de vieille maman !

Pour la petite anecdote qui confortera l'adage, boulet un jour boulet toujours, on a gardé Oki plusieurs semaines avant de se rendre compte (enfin moi) que le bouton était réglé sur le mode démonstration. En effet je trouvais que ça ne faisait pas autant de choses différentes qu'annoncées sur l'emballage. Un jour en l'observant sous toutes ses formes je découvre le bouton on/off et le mode normal ! Depuis Okki est vraiment vivant...

 

 

Vous savez tout ou presque sur Okki, laissez moi vous présenter les deux autres, Loco le bleu, le plus jeune de la bande, espiègle et aventurier, un énergique qu'il ne faut pas laisser s'ennuyer trop longtemps. Et Mindy, la girly a l'humour tendre qui ronronne quand on lui carresse la tête.

Loco-flufflings.jpgMindy_flufflings.jpg

 

 

J'en ai un de chaque à vous faire gagner, peut être un cadeau à rajouter sous le sapin ! Il y aura donc 3 gagnants.

Pour cela, dites moi ce que les Flufflings vous inspirent, leur nom, l'idée, ce que vous voulez en commentaire et surtout dites moi lequel vous plairait le plus. Si vous n'arrivez pas à choisir, une petite visite sur leur site pourrait vous aider ! Les Flufflings ont également une page Facebook, n'hésitez pas à les aimer pour des surprises et d'autres concours.

Fin du jeu le mardi 6 décembre à 20h. Une seule participation par adresse mail, famille et adresse IP.

 

 

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Vie des jouets - Toy Stories

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> oooh Bravoooo aux gagnantes!!! et encore merci à toi de prendre le temps de nous proposer tant de jeux! j'adore ! ! ! on rêve un peu^^bisous***<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerais tant faire gagner plus de personnes :) merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu viens faire une heureuse pour Noël !!! <br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi et surtout de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!<br />
Répondre
T
<br /> youhou milles merci !<br /> <br /> <br /> je suis vraiment heureuse pour ma poupette ! encore un cadeau sous le sapin cest de la magie en plus ! merciiiiiiii<br />
Répondre
C
<br /> Les gagnants sont les numéros 25, 27, 64. Il s'agit de Julie Adore, Totoche 25 et Toupou. J'attends vos adresses postales.<br /> <br /> <br /> Merci à tous !<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, j'aime le timide et je twitte<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/144153205025157120<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, le commentaire ne sera pas pris en compte désolée, le concours s'est terminé à 20h... demain un nouveau concours !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> bonsoir, merci pour ce jeu, je participe volontier  les fluffing sont tres mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci et a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, le commentaire ne sera pas pris en compte désolée, le concours s'est terminé à 20h... demain un nouveau concours !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> whouaaaa comme c'es mignon !!! bon j'ai ma petite derniere tahyna 29 mois aujourd'hui qui me voit sur cette page et me dis trop beau on prend celle la c'est pour moi :p donc je tente ma chance<br /> avec plaisir pour le rose !<br /> <br /> <br /> je sis fan facebook : mylene billet<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci à vous de nous proposer ce concours tout poilu !! pour ma part je les adore ces boules de poils, on a envie de les serrer dans les bras et leur faire un gros calin !! j'ai un préférence<br /> pour Loco le bleu surement à cause de ma personnalité un peu loca !!!! ils me font penser un peu aux gremlins (mais avant que l'eau les transforme) ou aux boules de poils dans star wars !! bref<br /> ils sont adorables!!<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne soirée ;)<br />
Répondre
C
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors ces petites betes me font penser a de grosses bourres de poussieres. sauf que celle ci ont des yeux trés espiegles!<br /> <br /> <br /> j'adorerais en gagner un pour ma chipie! qui comme ta fille serait ravie!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup loco bleu!<br /> <br /> <br /> merci a toi et a bientot<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, les couleurs des Flufflings sont vraiment top, ça change, ça égaye. Ca me fait penser aux Kikis, Bisounours, à qui il fallait faire des câlins. MAis là, le plus c'est qu'ils sont<br /> "vivants", ça doit être trop étrange, et je vois bien ma mamz'elle et sa douce tendresse apprendre à câliner. ALors je pense que Mindy serait parfaite pour être apprivoiser, avec son côté girlie.<br /> Merci pour ce jeu & bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je ne connaissais pas trop ces petites bestioles!!<br /> <br /> <br /> Ma préférées est Loco, le bleu,  je les trouve rigolos, elles me font un peu penser aux Trolls qu'on avait à une période, ils avaient les cheveux comme ces petits Flufflings.<br /> <br /> <br /> Alors merci pour ce petit concours.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Les fluffings m'inspire de la douceur et je trouve qu'ils ont une tète à faire des bétises. Ils me font penser pas leur couleurs aux popples qu'on avait étnt enfant avec une envie de les serrer<br /> dans nos bras.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le violet parce qu'il est super mugnon et il plairait à mon fils.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, merci pour ce giveaway !! Les Fluffings, je les ai connus sur internet, et ma fille est encore trop petite pour m'en réclamer un (cette petite créature n'est pas encore pervertie par les<br /> pubs ^^). Ce qu'ils m'évoquent ? En fait, ils me font penser aux pompons de laine qu'on faisait pour la fête des pères, à mettre sur le bout d'un stylo. Le genre de stylo que mon père n'a<br /> (bizarrement) jamais amené au travail, mais c'était tout doux et rigolo. Ces petites peluches ont l'air vachement douces, et franchement, quand elles se trémoussent, c'est trop mignon ^^ Je tente<br /> ma chance pour le rose, je suis sûre que ma fille adorerait. Merci encore<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'adore les flufflings, Fifille aussi !! Par contre le nom, c'est pas franchement facile à dire pour nos gnomes, mais bon ...<br /> <br /> <br /> Ils me font penser aux Furby en premier (je sais pas si ça existe encore ces bestioles !), et en regardant mieux, ils me rappellent un petit chat trèèèès angora que j'avais étant petite. Il avait<br /> tellement de poils qu'on ne voyait même pas ses pattes, il avait de grands yeux et un beau poil gris-bleuté !!<br /> <br /> <br /> Bref, mon préféré est Loco :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau ^^<br />
Répondre
T
<br /> le okki est trop beau , autant par sa couleur que les fonctions, mais j'avoue que loco le plus jeune ) l'air vraiment joueur et farceur ! ce sont de drole de petites choses que mme ma fille<br /> risque de vouloir sous peu , le nom me faisait penser a du pudding , ou autre plat anglais etrange , ou fluffy comme un petit chien, proche de cette boule de poil de compagnier je l'avoue !<br /> <br /> <br /> les couleurs sont agreables , la texture aussi de vue<br /> <br /> <br /> allez je me laisse tenter , je joue et mon coup de coeur reste okki<br />
Répondre
C
<br />  Les Fluffling me font pensé aux Firby, et oui c'était ces petites bêtes à mon époque !! Sinon, avec ces poils, ils donnent envie d'être touchés, d'être calinés.<br /> <br /> <br />  Merci pour ce cadeau. Je tente ma chance pour Okki<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ces petites bestioles adorables ! Leurs noms et même leurs formes me rappellent un peu les Poppies des années 80 :).<br /> <br /> <br /> Je joue pour Loco, si il adore rouler bouler il sera heureux chez nous !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
H
<br /> Ils sont trop mignon!!! Les couleurs trop chou et leur petot nom trop chou! J'aime plutôt le rose(même s'ils sont tous beaux! Je pense que ça peut remplacer un animal domestique surtout qu'ici<br /> tout le monde me tanne pour en avoir un et je ne céderai pas sauf pour un flufflings.<br /> J'aime leur page fb : julie hauville<br /> Merci pour ce concours.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> Ah oui, j'ai oublié, mon préféré, c'est le rose girly !! ;-)<br />
Répondre
D
<br /> Oh la la, je fons devant ces petites frimousses !!! J'adore !!Ils sont trop craquants et le principe est hyper sympa !! Je sais davance que mes 2 chouchous adoreraient en avoir !! Il n'y a que<br /> leur nom qui pour moi est imprononçable ;-) Sinon, j'adore, leurs couleurs flashy, leurs yeux si expressifs et j'ai très envie de les entendre !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, je croise les doigts !!<br />
Répondre
C
<br /> Moi, ça me fait penser à 2 choses : d'abord aux teletubbies pour le côté bestiole rigolote avec chacune une couleur propre à son caractère et un nom rigolo.<br /> <br /> <br /> Et ça me fait penser aussi aux chamallows pour le côté tout mou, tout doux qu'on peut triturer dans tous les sens.<br /> <br /> <br /> J'ai une préfèrence pour Loco, le plus malicieux des 3.<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ces petits fluffings me font penser aux popp^les que nous on avait etant petit, mais en mieux, ils m'ont l'air plus mignon, et plus loufoque!!! j'adore LOCO d'ailleur pour son cote foufou et sa<br /> couleur bleu (d'un autre coter j'ai que des neveux alors pas le choix je me vois mal leur donner du rose lol)<br /> <br /> <br /> je craque total pour ces petites boules de poils, alors je croise mes doigts pour pouvoir en offrir une a l'un de mes neveux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai découvert ces petites bêtes ce soir dans un centre commercial et avant d'en adopter une ou deux ou trois, je voulais connaitre des avis, et apparement ils sont plutot positifs !<br /> <br /> <br /> Les Fluffings me rappelent les Bubbas de mon époque et ils semblent très attachants. Donc si je ne gagne pas (ce qui risque fort d'arriver) j'en acheterai au moins un bleu pour mon frere et un<br /> rose pour ma soeur.<br /> <br /> <br /> Cette fois-ci, je joue pour le bleu, Loco.<br /> <br /> <br /> Voilà ... MERCI beaucoup et à bientot.<br />
Répondre
S
<br /> je trouve ces petits personnages rigolos avec leurs poils et leurs grands yeux ça donne envie de leur faire des câlins :) je tente ma chance pour le modèle rose<br />
Répondre
L
<br /> Merci encore pour cette découverte et ce concours.<br /> <br /> <br /> Voilà un phénomène que je ne connaissais  pas du tout !! Et je trouve ça beaucoup plus intéractif que les tamagoshi que l'on avait enfant, qui étaient purement virtuel  et sans intérêt<br /> avec du recul. A défaut d'un animal de compagnie, un fluffling pourra, qui sait, faire craquer papa ? <br /> <br /> <br /> Quant au caractère de chacun que j'ai découvert sur leur site, Loco me semble le plus adapté à ma petite terreur des bac à sable, une vraie locomotive. Il aime roulé et sera vraiment servi avec<br /> Alizée ;-)))) <br /> <br /> <br /> Donc si Loco cherche à être adopté, une petite famille l'attend avec impatience, il sera cajolé par mon grand, et trouvera une grande partenaire de jeux avec Alizée qui a autant d'énergie à<br /> revendre que lui.<br /> <br /> <br /> Petit aventurier nous t'attendons.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> ooooooh ça alors ! ! ! Nina a mis les Flufflings aussi sur sa lettre au père nono!!!! de dos, ta Nina on dirait la mienne! les même cheveux!!!! c'est vraiment trop drôle ! ! !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de nous proposer ce jeu! je tente la chance de ma Puce avec joie!....les flufflings m'ont tout de suite fait penser aux personnages de Sesame street<br /> <br /> <br /> http://casimiragoldorak.free.fr/sesame%20street/photos/sesamestreet.jpg<br /> <br /> <br /> alors forcément je fonds ♥ ! ! ! toute mon enfance!  oh nostalgie quand tu nous tiens^^ ben vi les années sont passées trop vite! aouch!:oDDD et le rose a la préférence de ma petite<br /> dernière;o) merci encore et bisoussssss*******<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> C'est sympa ces petits trucs ! ça permet de repousser le moment presque inévitable où un petit chat ou chien arrivera dans les maisons !Et justement, je joue pour ma petite nièce dont les parents<br /> ne sont pas encore prêts à accueillir un animal ! Et j'aimerais Mindy<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.Je trouve très rigolotes ces petites peluches ! leur nom est imprononçable par un petit mais c est encore plus amusant!;). Je n arrive pas à mettre un nom sur les personnages que ces<br /> petites têtes me rappellent!mais le souvenir est agréable car il vient de mon enfance!Je joue pour Mindy qui semble la plus correspondre au caractère de ma nièce Merci pour le concours et bonne<br /> fin de semaine ☼<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, moi c'est le bleu que je préfère, et je suis sûre que mes enfants fans de doudous et de peluches en particulier se régaleraient à les caresser... Et puis perso je trouve ça<br /> mieux qu'un chien ou un cochon d'inde pour Noël...<br />
Répondre
C
<br /> ça me fait penser à 2 trucs : d'abord aux teletubbies pour le côté animal bizarre avec un nom rigolo et chacun sa personnalité suivant la couleur.<br /> <br /> <br /> Et puis ça me fait penser aussi aux chamallows pour le côté tout mou qu'on peut triturer dans tous les sens.<br /> <br /> <br /> Et je trouve ça très chouette ! Une préférence pour le bleu qui a l'air d'être le plus malicieux des 3. Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
S
<br /> trop chou, j'ai vu ces petites bêtes en boutique et je pensais que c'était encore une peluche interactive qui allait être mise de côté ... maintenant que j'en sais plus je craquerais bien pour<br /> Loco, il a l'air complètememnt à l'ouest !!!! <br /> <br /> <br /> ils me font penser aux petits goodies qu'on offrait dans les années 90 dans les boites informatiques, on les collait sur lec pc, ils avaient mêmes des petites pancartes parfois, mais eux<br /> restaient silencieux<br />
Répondre
L
<br /> Ca m'inspire le mot fluffy (mais je suppose que c'était fait exprès ^^), boule de poil. J'aime bien le rose parce qu'il est girly =D<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et merci pour ce concours!!!<br /> <br /> <br /> Moi je les adore ces petites bêtes elles me font craqué!!! L'autre jour j'en ai vy une dans un magasin avec ma fille et elle à eu peur parce qu'elle s'est mise à bouger.... Alors je rêve d'en<br /> avoir une pour qu'elle se familisrise avec cette drôle de bébéte... Et comme j'ai deux filles tant qu'à faire je joue pour le rose...<br /> <br /> <br /> Allez je croise les doigts!!<br /> <br /> <br /> Jaimerai tant adopter cette bêbête trop fun...!!<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir! je les trouve adorables, le compagnon idéal pour un enfant, doux et mignon^^ j'adore le bleu. Merci beaucoup pour ce concours!<br />
Répondre
E
<br /> Cette petite boule de poils me plait trop, je joue pour le rose<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Allez je tente encore ma chance... Peut être cette fois ci sera la bonne? Ces droles de petites bebetes me font penser aux "popoles" (ça s'écrit comme ça?) que j'avais étant petite fille... de<br /> jolie petites bestioles qui pouvaient se replier sur elles même et se tranformer ainsi en balle. J'y ai énormément joué et je suis sure que Jeanne, 5 ans adorerait caliner un de ces<br /> petits animaux. Nous jouons donc pour le rose qui ronronne ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour ce jeu!<br />
Répondre
B
<br /> Oh voilà un truc tout poilu que ma pucette adorerait ! et bien je joue pour le tout rose ! Hihi, ça me fait penser au cousin machin dans la famille adams mais en plus mignon ! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée ;)<br />
Répondre
M
<br /> cela ne m'inspire pas grand chose pour le nom mais à les voir ca donne envie de les caresser!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
G
<br /> Locco est vraiment mignon! Tout bleu tout beau! On dirait vraiment des petites boules de poiles sur pattes! Vraiment sympa comme idée!<br />
Répondre
S
<br /> Alors difficile de dire ce que ça m inspire...des petites bebetes à cajoler...?par contre je les imaginais tres petites,c est marrant...ma fille aimerait la rose;forcement....<br />
Répondre
M
<br /> Chupa serait super heureuse avec n'importe lequel de ces boules de poils ^_^<br /> <br /> <br /> Elles me font penser au bébé du cousin machin dans la famille adams :-D<br />
Répondre
C
<br /> Alors, pas que je trouve ca particulierement beau, mais N°1 n'arrête aps de me parler de ça, parce que ça ressemble à un "chaud-doudou"... pas vraiment moyen de savoir ce qu'est un chaud-doudou,<br /> à priori, un truc qui ressemble à un Fluffling, une boule de poil doudou qu'on sert dans ses bras pour se sentir mieux (une histoire à l'ecole??)<br /> <br /> <br /> Voilà, donc, sous la sapin, ca serait top, je croise tout ce que je peux en te remerciant bien en tout cas! Sait on jamais! :))<br /> <br /> <br /> Et au choix, je prendrai le bleu, pour que ca plaise aux deux loulous en même temps!<br /> <br /> <br /> Merci Carole :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  les Flufflings m'inspirent plein de douceur à cause de tous leurs poils mais aussi de bonnes<br /> parties de rigolades à cause de leurs yeux malicieux<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le violet<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Rhoo la boule de poils que tu doit absolutely éviter d'écraser si elle se trouve par terre! So cute la belle rose, me fait penser à des patins (si, j'en avais une paire à grands poils<br /> quand j'étais gosse, avec deux yeux, mais ils étaient marrons.) En revanche leur nom Flufflings, ça me fait penser au dessin animé Foofur "Fou, fou, fou il est pas si fou, fou, fou<br /> il est pas si foofur foofur que ça", enfin voilà quoi, j'crois que je vais aller me coucher, en disant le rose mon préféré ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour cet autre concours Mère Noyel :)<br />
Répondre
A
<br /> Ces boules de poils me rappellent le chien de ma grand mère!<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air mignons et j'aime l'idée qu'ils puissent combler les enfants en manque d'animal domestique...(à la maison on accepte que les poissons rouges).<br /> <br /> <br /> Je joue pour Okki le timide violet qui me fait penser à mon fils et qui semble beaucoup aimer les câlins.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> ça me rappelle les furby.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon préféré c'est Okki le timide.<br />
Répondre
E
Bonjour, Merci pour ce concours.Moi c'est fluggings, me font penser à des boules de poils folles. C'est ce que je me dis quand je les vois. Mais en même temps elles ont l'air folles mais<br /> attanchantes! Je veux bien en adopter une moi.... Je suis fan (Elodie Fabrice Nolann Warren) et je relaie ici : http://www.facebook.com/elodiefabrice/posts/303048239717530 Ma préférence pour loco<br /> bleu Merci beaucoup et belle journée
Répondre
T
<br /> il est trp chou cet animal ! Bon, il fait peur à mon chien quand j'appuie sur sa tête .. Mais bon ;) Je ne participe donc pas, mais j'encourage tout le monde à le faire ... !<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce concours pour moi c est un doudou,j aime beaucoup okki<br />
Répondre
P
<br /> me fille me parlait de ces jouets mais je ne connaissaiis,au moins maintenant je sais ce que c est,mon prefere est okki<br />
Répondre