Cinéma, les remakes de Nina (part 3)

Publié le 21 Mars 2012

 

zarafa.jpg

Zarafa

 

 

P1080898.JPG

Les Aiguilleurs

 

 

Ray.JPG

Ray

 

 

ninaspiderman.JPG

Spiderman

 

 

happyfeet-nina.JPG

  Happy Feet

 

 

jurassicpark2.JPG

Jurassic Park

 

 

jouelacommebeckham.JPG

Joue-la comme Beckam

 

 

 

Cinéma, les remakes de Nina

Cinéma, les remakes de Nina (part 2)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Carole Nipette

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis allé voir Zarafa, avec mon garçon, et il a été enchanté.<br /> <br /> <br /> C'est la première fois qu'il est allé au cinéma.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie première fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais pas vu cette série d'articles, c'est trop sympa !<br />
Répondre
B
<br /> hein ?? article commencé en mai ? pas possible elle  est trrop grande ta Pitchoune :-)<br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours j'adore et je ds encore!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! ils sont longs à faire ces articles, ça peut me prendre des mois avant d'avoir de quoi remplir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Extra!!!<br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
X
<br /> Un beau CV d'actrice !<br />
Répondre
L
<br /> C'est génial! :)<br />
Répondre
J
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> J' adore les remakes de Nina. J' ai une nette préférence pour Spiderman, un vieux fantasme pour moi :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) hi hi ! tu pourras faire la même photo si tu vas à Grévin un jour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent idée...Spiderman c'était ou ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au musée Grévin :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> Et sur la dernière photo je trouve qu'elle a vachement grandi par rapport aux autres bllets où on la voit <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Photo prise fin février, article commencé en mai dernier et en brouillon depuis :)<br /> <br /> <br /> <br />