Tout sur ma vie de people... Résultats du concours!

Publié le 15 Juillet 2009

Voici donc les résultats du concours people.
Je commence pour toutes les anecdotes qui sont vraies.




J'ai diné avec Sylvie Joly, j'ai bien rigolé.

C'était au festival du film d'humour de Chamrousse en 1996. J'ai été bénévole durant une semaine, tous frais payés pour bosser et aléatoirement voir des films et bien rigoler! Il y avait plein d'acteurs et d'actrices invités et tous les jours j'avais mon quota de people! Et le soir, diner au catering, je me suis retrouvée une fois à table avec Sylvie Joly.


J'ai fait chauffeur pour Lio et Benjamin Castaldi, très sympas tous les deux mais Benjamin n'avait pas encore fait Nouvelle Star, donc Lio non plus.
Toujours au même festival. J'étais chauffeur entre autres, je m'occupais du jury donc je faisais tout pour leur faciliter la vie! Chauffeur c'était pas déplaisant! Il y avait aussi Helena, la petite soeur de Lio.


J'ai reçu à diner chez moi Annie Girardot. Très simple elle a mangé sur mon canapé.
Mon ex était comédien et il connaissait Annie et sa fille. Quand elles ont accepté de venir diner chez nous aux Lilas dans notre 40m², j'étais aux anges. Pas de place pour une table, on a mangé autour de la table basse sur des coussins et le canapé. Elle a adoré mes boulettes de viande. J'avais fait simple quoi. Un grand moment, j'adore cette actrice, une grande dame tout simplement. Je l'ai revue plusieurs fois, notamment pour fêter ses 70 ans dans un café du Marais.
Et voici l'unique photo que j'ai pu garder. La qualité est bof mais j'ai du scanner.



J'ai eu pour boss le Prince Charles pendant 2 mois quand j'étais à Londres.
Dans le cadre de mes études, j'ai du faire un stage à l'étranger et coup de bol j'ai trouvé un stage à Londres à la Fondation du Prince Charles. J'ai travaillé sur une guide pour les jeunes artistes. Je ne l'ai aperçu qu'une fois mais tout le monde adorait travailler pour lui et il y avait une chouette ambiance.


J'ai joué au jeu du mime (faire deviner des titres de films) avec Cédric Klapish dans une chambre d'hôtel. Je lui avais fait mimer "L'Animal". Quelle partie de rigolade!
Encore à Chamrousse. Une soirée mémorable. Une copine avec qui je bossais était amie avec lui. Du coup on a passé la soirée tous ensemble et ça a fini dans une chambre à faire des jeux débiles. Quand j'y repense ça me paraît complètement surréaliste!

J'ai eu un vrai coup de foudre pour Samuel Benchetrit. J'étais à l'Aréa (un bar brésilien), je l'ai vu entrer, nos regards se sont croisés, j'ai cru que j'allais faire une attaque... (tu vois Evelyn ;-) )
Un vrai coup de foudre, j'ai mis du temps à m'en remettre et même échaffaudé des plans pour le croiser. J'y ai pensé des jours et des nuits entières, une vraie ado! Mais ça n'a pas été réciproque, je ne suis pas son type de fille!!


Sigourney Weaver a débarqué au boulot le jour de mon anniversaire. La grande classe.
Et oui un 26 mai, elle est venue comme spectactrice voir de la danse tsigane. L'hallucination quand même de voir débarquer une star américaine qui n'a pas fait sa star d'ailleurs. Elle a payé son billet. Je lui ai dit trois mots, j'étais très timide à l'époque!


Je croise Edouard Baer très souvent en rentrant chez moi. J'adore!
Normal son resto n'est pas loin de chez moi. Parfois je passe devant et il prend l'apéro en terrasse. Pour le coup j'ai jamais osé lui dire que je le trouve génial! Mais je vais essayer de remédier à ça!


Je me suis faite draguer par Wilson Pickett, si, si le chanteur de soul de  "Mustang Sally" et "In the midnight hour".
Au secours! Il a flashé sur moi lors de sa venue à un festival de jazz. Il était super insistant en plus. Je flippais d'aller seule dans sa loge! J'ai réussi à esquiver l'affaire, heureusement qu'il n'est resté que 2 jours! Mais quel chouette concert il nous a donné!


Et voici donc la fausse, néanmoins inspirée par la réalité!

J'ai rencontré Monica Belluci chez mon coiffeur. On a bu un café, on a parlé de nos filles qui ont presque le même âge. Ben oui je vais dans le même salon de coiffure que Monica et Vanessa, chez John Nollet.
Je vais dans le même salon de coiffure que Monica mais je ne l'ai pas croisée! Et puis ce n'est pas le boss himself qui me coiffe...



Il y a eu 9 bonnes réponses.
Et la main innocente de Nina a tiré au sort... (après avoir demandé 10 fois quelle serait sa surprise et ce qu'elle gagnait comme cadeau!)

Bravo à toi Djina! Et en plus j'hallucine car tu es le premier commentaire du concours et tu avais la bonne réponse du premier coup! Tu auras ton cadeau en mains propres ;-)

Bravo également à tout le monde car vous m'avez bien fait rire parfois avec vos réponses!

Et mention spéciale à Mélanie qui a écrit une histoire avec toutes mes histoires. Vous pouvez la lire dans l'article juste en dessous! Mélanie, il y aura un truc en plus dans ton colis de septembre!

Rédigé par carole

Publié dans #Blog - questionnaires - tags...de l'info sur moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors ? as-tu parlé à Edouard Baer, depuis ?<br /> <br /> <br /> Très jolies anecdotes. Surtout celle concernant Annie Girardot. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il a vendu son restaurant depuis... Annie reste un moment inoubliable !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo les gagnantes !!!En fait, l' option la moins dingue était la bonne réponse .Merci pour ce concours Carole . Tu sais que tu es mon amie à présent ...
Répondre
C
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
M
Ohlalalla quelles anecdotes digne d´un magasine people!!J´adore!!Quelle chance!
Répondre
M
Tu vas finir par bosser chez Public, toi ^_^
Répondre
C
<br /> pourquoi pas?!!<br /> <br /> <br />
C
et ben quelle vie !!!!
Répondre
C
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
T
Wahou!!!Ca fait quand même rêver tout ça!! Quelle vie dis donc... même si je sais queça t'ai arrivé en pas mal d'année mais... wahou!Et puis félicitation à Djina!!!!!Bisous Carole!!!
Répondre
C
<br /> finalement ce sont d'autres choses qui me font rêver!<br /> <br /> <br />
C
ah bon c'est pas "tout le monde a gagné "comme dans l'ecole des fans???? bon ben tant pis et bravo a la gagnantebises
Répondre
C
<br /> ben non ;-) je peux pas faire un cadeau à tout le monde ;-)<br /> <br /> <br />
C
Finalement c'est toi la star !!!!!ca prend forme ton nouveau dessing ;-) BisousCC
Répondre
C
<br /> oui ça prend forme mais la vérité c'est que ça va s'arrêter là ou presque!!<br /> <br /> <br />
B
Bravo à Djina pour son tirage au sort, et bravo à moi pour ma perspicacité à toute épreuve. LOLQuelle vie remplie! Tu en as fait de ses choses ... :)  la classe 
Répondre
C
<br /> bravo à toi alors ;-)<br /> mais je n'ai pas rencontré Madonna ;-)<br /> <br /> <br />
B
tant pis pour moi .... Et bravo à la gagnante Pff et dire qu'y en a qui font métro, boulot, dodo ....
Répondre
C
<br /> Oui moi, métro, boulot, dodo tous les jours ou presque!!!<br /> <br /> <br />
S
très bel article donc tu habites pas loin de chez moi :)
Répondre
C
<br /> ha ha!! tu le vois Edouard de temps en temps? quoique en ce moment l'est pas souvent présent!<br /> <br /> <br />
T
Et ben dis-moi ! Ne serait-ce pas plutôt toi la plus "people" de tous ces "people" !!!  Veinarde !Gros bisous à vous trois(super la nouvelle entête de ton blog)
Répondre
C
<br /> oh que non, personne ne me reconnait à part mes amis et ma famille ;-)<br /> merci pour l'en tête!<br /> <br /> <br />
G
zut pour moi, mais tant mieux pour la gaggnante ! C'est ça, les concours !!! En tout cas, tu as une vie hallucinante !!!!! Et j'adore ces anecdotes !
Répondre
C
<br /> je te promets que la chose la plus hallucinante de ma vie ça reste encore ma fille... tous les jours j'hallucine! ;-)<br /> <br /> <br />
P
euh... ben alors moi, quand j'étais petite, j'ai rencontré Enrico Macias à la plage, et je lui ai fait la bise, et c'est à peu près ma seule expérience "star", en même temps elles m'intimident vachement les stars !
Répondre
C
<br /> Ah Enrico j'en avais parlé dans un article! on l'avait croisé sur une station d'autoroute et de loin j'avais cru que c'était Georges Clonney puis quand on est entré ben c'était juste<br /> Enrico!!<br /> <br /> <br />
S
tu me laisses admirative ... bravo pour ce concours ! c'etait une excellente idée !et bravo a Djina !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> merci! ça m'a bien amusée!<br /> <br /> <br />
M
ohlALA je ne pensais pas voir un jour les résultatslol
Répondre
C
<br /> ben pourquoi?!<br /> <br /> <br />
A
et toi , un peu people finlement...
Répondre
C
<br /> heu non pas du tout en fait!<br /> <br /> <br />
L
roh geniale quand meme tout ses moments !!!! Une vie bien remplie tu pourrais presque ecrire un bouquin car je suis sure que tu ne nous a pas tout dit !!! En tout cas merçi encore ma belle pour ta delicate attentuion et ravie que le design te plaise !!!!
Répondre
C
<br /> tu as raison, je n'ai pas tout dit ;-)<br /> cool que tu aies reçu, la poste me fait toujours peur!<br /> <br /> <br />
M
Waouh ! Dis donc, tu mènes une vie trépidante !!Félicitations à Dgina
Répondre
C
<br /> sur 20 ans, ce n'est pas si trépidant!!<br /> <br /> <br />
M
je rate trop de trucs en ce moment sur les blogs, c'est pas cool !!! Excellent toutes ces personnalités !  Et plus que d'accord pour Samuel Benchetrit, il est beau gosse...Bisous
Répondre
C
<br /> oui mais en même temps tu ne rates rien de ta vie ;-)<br /> <br /> <br />
A
Oui, je vois cette fois, tu fais bien d'ajouter des précisions. Hum, Samuel... Je rêverai à lui cette nuit et à son regard pénétrant et ... bon, j'me censure un peu ...Bravo Dgina la perspicace !
Répondre
C
<br /> ;-) mais non ne te censure pas! il est électrique ce gars là!<br /> <br /> <br />
A
Oui tout est plausible mais tu as quand même vécu de bons moments et croisé de la bonne star !Bravo Dgina !
Répondre
C
<br /> Star... tout est relatif!<br /> <br /> <br />
D
Bah je ne foutais pas grand chose à part régler quelques questions familiales :o)Un peu hors circuit depuis 1 semaine, j'écris mes articles sans vraiment les lire, je suis à l'ouest, comme d'hab - riresMmmm une surprise, tu sais que j'aime ça!!!!!Allez, je pars débarbouiller mes gnomes qui ont repeint les murs (je vais les tuer!!!)
Répondre
C
<br /> pas si à l'ouest ;-)<br /> tu n'aimes pas la fibre créatrice décelée chez tes enfants ? ;-))))<br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaaaah!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!je reviens dans le monde virtuel après des jours d'errance et j'apprends ça!!!!AAAAAAAAAH!!je ne sais même ce que je gagne mais je m'en fous!!! RIREShihihi et oui, J-15 la jolie et je tiens dans les bras!!!!ca c'est du vrai cadeau!!!je suis trop heureuse!!!!mille bisouilles!
Répondre
C
<br /> je me demandais ce que tu foutais! ;-)<br /> le cadeau c'est une surprise, j'avais dit que je ferais en fonction de la gagnante! je ne pouvais donc pas y penser avant!<br /> <br /> <br />
M
Pour Samuel Benchetrit : comme je te comprends...
Répondre
C
<br /> ça a duré des semaines mon truc...<br /> puis j'ai repris conscience!<br /> <br /> <br />
L
Eh bien tu en as rencontré du beau monde quand même !!Chouette concours ! Bravo à la gagnante :)
Répondre
C
<br /> Quelques moments vraiment agréables!<br /> <br /> <br />
A
Bravo à Dgina!!!Mais toutes ces histoires étaient plausibles après tout!!!Bisous
Répondre
C
<br /> oui tu vois, rien de vraiment extraordinaire!<br /> <br /> <br />
E
Bravo à Dgina!... Elle a bien su trouver la fausse affirmation... Et Mouâ je te présente toutes mes excuses pour avoir douté de ton pouvoir de séduction...hihi ;-)...J'ai adoré ta photo d'Annie Girardot : une bien grande dame!...Belle journée à toi...Bisous Miss...
Répondre
C
<br /> Excuses acceptées! ;-)<br /> Annie ça reste un merveilleux souvenir!<br /> <br /> <br />
S
J'adore tes récits, mais tu sais tu fais des jalouses surtout avec Edouard Baer :o)))Bravo à DGina!!!!! bisous bisous
Répondre
C
<br /> Et avant quand il bossait à Radio Nova, je le voyais encore de plus près et je lui parlais... mais c'était professionnel!<br /> <br /> <br />
M
effectivement, tu as une vie de dingue!Moi, je croise le sosie de Maïté tous les jours, ça compte?aller, va, un jour, tu la rencontreras aussi la célebre famille Poussin bises
Répondre
C
<br /> tiens j'ai croisé Marthe Villalonga à côté de chez moi, ça compte aussi?!!<br /> sur une durée de 20 ans ce n'est pas non plus si dingue!<br /> je veux bien la rencontrer moi la famille Poussin!<br /> <br /> <br />