Le concours people ou ma people attitude!

Publié le 1 Juillet 2009

Je fais un petit concours juste pour le fun, pour moi, pour vous,parce que j'ai envie!
Le cadeau, je verrais en fonction du gagnant mais ce sera un cadeau sympa, comme d'habitude!

Alors voilà. Parmi toutes ces affirmations de ma vie trépidante de people, il y en a une qui est fausse. Et oui, une seule et tout le reste est vrai. A vous de deviner laquelle. Il y aura un tirage au sort pour vous départager.
En même temps que les résultats je raconterais les petites histoires liées à ces phrases.
Et comme c'est bientôt le 10 000ème commentaire, il y aura double cadeau.
La personne qui postera le 10 000ème commentaire avec ou sans la bonne réponse aura aussi un cadeau. Je laisserais l'info dans le Nipette Express en haut à droite sur le blog. Comme le concours dure longtemps, vous pouvez laisser plusieurs comms pour le 10 000ème.
Les résultats du concours seront annoncés vers le 25 juillet. Ça laisse trois bonnes semaines pour jouer et pendant ce temps, bien sûr le blog continue normalement! Vous pouvez jouer plusieurs fois mais une seule réponse par commentaire.



J'ai diné avec Sylvie Joly, j'ai bien rigolé.

J'ai fait chauffeur pour Lio et Benjamin Castaldi, très sympas tous les deux mais Benjamin n'avait pas encore fait Nouvelle Star.

J'ai reçu à diner chez moi Annie Girardot. Très simple elle a mangé sur mon canapé. Une sacrée femme.

J'ai eu pour boss le Prince Charles pendant 2 mois quand j'étais à Londres.

J'ai rencontré Monica Belluci chez mon coiffeur. On a bu un café, on a parlé de nos filles qui ont presque le même âge. Ben oui je vais dans le même salon de coiffure que Monica et Vanessa, chez John Nollet.

J'ai joué au jeu du mime (faire deviner des titres de films) avec Cédric Klapish dans une chambre d'hôtel. Je lui avais fait mimer "L'Animal". Quelle partie de rigolade!

J'ai eu un vrai coup de foudre pour Samuel Benchetrit. J'étais à l'Aréa, je l'ai vu entrer, nos regards se sont croisés, j'ai cru que j'allais faire une attaque...

Sigourney Weaver a débarqué au boulot le jour de mon anniversaire. La grande classe.

Je croise Edouard Baer très souvent en rentrant chez moi. J'adore!

Je me suis faite draguer par Wilson Pickett, si, si le chanteur de soul de  "Mustang Sally" et "In the midnight hour".

Alors laquelle est fausse?


Rédigé par carole

Publié dans #Carole attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors alors, c'était quoi la bonne réponse ? <br />
Répondre
L
<br /> J'arrive de chez Manu, mais c'est quoi ton boulot !!!! Samuel Benchetrit il est pas mal du tout, houuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plus que pas mal surtout en vrai!<br /> <br /> <br />
A
Je suis trop impatiente, je viens de lire que c'est le 15, bon j'attendrais alors, et Misternec aussi est curieux d'en savoir plus !
Répondre
C
<br /> :-) Plus que deux jours!<br /> <br /> <br />
A
Quand est-ce que tu nous livres l'info ?
Répondre
A
Bon, alors je me suis sérieusement penchée sur la question et j'ai googlé tous les inconnus (inconnus pour moi). Mais je n'arrive pas à trouver la fausse affirmation par déduction logique, tout semble plausible.  J'irai donc avec l'homme au regard pénétrant !Si tu avais réellement croisé le chemin de Samuel Benchetrit tu aurais eu une vraie attaque, pas juste frôlé... Oui, je suis comme ça moi ! Je me mets dans tous mes états pour un regard...
Répondre
C
<br /> Tu me fais rire!! ben oui j'ai eu comme une attaque!!<br /> <br /> <br />
J
Allez, je dirais la rencontre avec Monica Belluci chez le coiffeur!! Mais dur dur!! ^^
Répondre
E
Carole, je suis bluffée par tous ces people que tu as cotoyés !!! Annie Girardot assise sur ton canapé ??? Klapish dans une chambre d'hotel à mimer des films ??? C'est ce qui me paraît le plus invraisemblable, et pourtant après avoir lu le comm d'anne Laure (ouh la tricheuse !) je vais dire que l'anecdote fausse est celle avec Monica Bellucci... Mais purée les autres sont vraies ? J'hallucine !!!
Répondre
C
<br /> heu...<br /> bon tu verras que ce n'est pas si hallucinant!<br /> <br /> <br />
S
Dans ce cas, je dirais ..... Monica !!! la belle bellucci me parait un peu trop inaccessible et introvertie pour se plonger dans une conversation parlant de sa vie et de ses enfants ...
Répondre
C
<br /> tu n'as pas tort mais qui sait?!! on se fait toujours des idées sur les gens!!<br /> <br /> <br />
J
Je suis bluffée par ce côté archi people chez toi mais cependant Annie Girardot ça ne me semble pas vrai ...
Répondre
C
<br /> ce n'est pas si bluffant!!<br /> <br /> <br />
S
coucou miss !!! désolée pour le retard ... c'est pas grave !! moi, je participe que pour le fun !! je dirais que c'est le diner avec Annie Girardot qui est faux. j'ai cru entendre qu'elle etait très malade ... du coup, ca me semble peu probable ... Remarque, c'etait peu etre il y a longtemps ...
Répondre
C
<br /> tu n'es pas en retard!!<br /> et oui, je n'ai pas mentionnée de dates ;-)<br /> <br /> <br />
K
j'arrive de chez Sandra....et je vois qu'on joue ici.....pour moi ce serait Monica, mais au pif, hein.....pour le reste, wahou, que du beau monde, la classe!
Répondre
C
<br /> Bienvenue! j'aime bien jouer en général!<br /> <br /> <br />
T
Wouah ! j'hallucine, quelle chance, rencontrer tout ce joli monde !!!On va devoir t'appeler "star" Carole ! Je dirais que tu n'as pas reçu Annie Girardot chez toi. Mais il me semble qu'avec toi, il faut s'attendre à tout ! Gros bisous, bon we
Répondre
C
<br /> hi hi ;-)<br /> <br /> <br />
A
Je dirais que Monica c'est du pipeau: on a échangé plusieurs sms et coups de fil quand tu y es allée la dernière fois, et tu n'as pas fait de name-dropping, et la fois précédente, si ma mémoire est bonne, c"était un peu avant la naissance de Nina, donc pas encore d'histoires de mamans à partager... Pour le reste, j'ai hâte de savoir les détails (aussi truculent que l'histoire de Mélanie???).
Répondre
C
<br /> Mais je ne t'ai pas tout dit ;-) qui sait?<br /> <br /> <br />
F
Si Edouard Baer est ton voisin, je crois que vais décéder de lavie .Je maintiens : Edouard Baer !
Répondre
C
<br /> Tu me fais rire!<br /> <br /> <br />
A
En fait je dirais que tu bluffes et qu'il y en a une de vraie seulement, tout ça parait incroyable !Tu me dis par mail où tu vis à Paris, en plus ça m'intéresse d'avoir des avis en ce moment.
Répondre
C
<br /> Quand je raconterais tout tu verras que ce n'est pas si incroyable ;-)<br /> <br /> <br />
A
Une seule fausse, tu en as cotoyé du people dis donc !Je dirai que la fausse est d'avoir transporté Benji et Lio..
Répondre
C
<br /> Juste cotoyé!<br /> <br /> <br />
F
Je dis faux pour Edouard Baer et si je me trompe ... Je sens que toutes les deux nous allons devenir très amies !
Répondre
C
<br /> hi hi ;-)<br /> une fan? moi je l'adore, j'ai vu ses deux spectacles aussi et je craque total! la prochaine fois faudra vraiment que je lui parle ;-)<br /> <br /> <br />
B
Tu en fait ce que tu veux de ma 2è réponse (j'ai pas compris si je peux en donner plusieurs ou pas?) mais je trouve bizarre pour Lio et Castaldi parce que je n'ai pas le souvenir qu'ils aient été ensemble à la Nouvelle Star ... à moins que Lio fusse dans le public, et encore, je le vois plus avec Marianne James qu'avec Lio ... Bref t'as peut-être eu Castaldi dans ta caisse, respect pour n'avoir rien tenté :)
Répondre
C
<br /> oui tu peux en donner plusieurs!<br /> j'ai jamais dit qu'ils avaient fait Nouvelle star ensemble, juste que c'était avant!!<br /> <br /> <br />
B
Je croyais que tu n'allauis pas souvent chez le coiffeur? Alors que Monica elle ... je suppose qu'elle est abonnée!!! Donc je dirais que l'affirmation est fausse. 
Répondre
C
<br /> justement comme je n'y vais pas souvent, je vais chez un top ;-) j'y suis allée en mai, c'est pas si loin!<br /> <br /> <br />
M
"SI je ne gagne pas", ça veut dire que je n'ai peut être pas perdue...tralala...ça m'a pris une demie sieste matinale de Raphael, à la base j'avais prévu de m'épiler, tu expliqueras à mon mari pourquoi j'ai une jambe poilue et l'autre non...bises
Répondre
C
<br /> Morte de rire!<br /> même si tu avais la bonne réponse, il faudrait encore que tu sois tirée au sort... SI!<br /> <br /> <br />
G
ouah mais c'est toi la star..incroyable y en a qu'une de fausse...euh ba j'sais pas Annie Girardot chez toi!!!Mes nos vies doivent te paraitre bien fades!!!
Répondre
C
<br /> Bien sûr que non ça ne me paraît pas fade! je m'éclate bien plus dans ma vie de tous les jours sans toutes ces petites anecdotes qui s'étalent dans le temps évidémment! après il y a des choses<br /> qui font plaisir mais pas plus que d'autres sans people!<br /> <br /> <br />
M
à defaut de gagner ton concours (enfin, j'ai quand même une chance sur 10...) je fais sur ton blog, le concours du com le plus long...une petite histoire, TOTALEMENT FAUSSE, juste pour toi:<br /> La journée s’annonçait plutôt mal pour Carole, c’était son anniversaire soit, mais une grève des transport le jour où elle doit se rendre au tribunal à l’autre bout de Paris ça ne ressemble plus à un anniversaire. Plus du tout. <br /> Elle démarre vers 6 heures, dans une cacophonie de jurons et de toussotement de moteur, heureusement que Nina est encore couchée, ses oreilles à l’abris de ce vacarme mal élevé.<br /> 70 km heure en troisième en sortant du parking, Carole abuse mais elle sait qu’elle ne peut arrivée en retard, dans 2 heures sera rendu le jugement, les journalistes eux, seront ponctuels, les juges aussi d’ailleurs. <br /> Ce n’est pas une mauvaise femme, elle a pêché par amour, suivant l’intuition d’un coup de foudre idiot et éphémère, elle s’est fait avoir comme une gamine en fait. <br /> En chemin elle ressasse les événements qui l’ont conduit ici, dans sa voiture peinant, à présent, à avancer dans les embouteillages parisien. <br /> Elle se souvient qu’une minute a suffit pour que tout bascule.<br /> Elle a croisé le regard de Samuel Benchetrit et elle a su qu’elle le suivrait, quoi qu’il lui en coûte. <br /> Et elle ne l’a pas suivi, pas au bout du monde, non, juste sur ce parking d’un hôtel médiocre de banlieue.<br /> Il ne lui a pas demandé de monter, mais d’ouvrir son coffre. <br /> Elle était prête à ouvrir son cœur, et même son corps, alors pour le coffre elle s’est exécutée sans broncher. <br /> 5 minutes après avoir disparu, il est revenu, portant avec Benjamin Castaldi un tapis roulé et emballé d’une bâche.<br /> Bien sur elle n’en a rien cru quand ils ont parlé pique nique en forêt et tapis confortable, propices aux siestes langoureuses, surtout en plein mois de février. <br /> Mais c’est en silence qu’elle a conduit, avec ce sentiment étrange d’appartenir à la confrérie des employés de pompes funèbres. <br /> Bien sûr, jamais un juge ne croira qu’elle ignorait ce qu’elle transportait, jamais un juge ne comprendra qu’elle se soit tue par amour, par coup de foudre ou par timidité peu importe…<br /> Comment a-t-elle pu conduire 50 kilomètre ignorant que dans son coffre, étouffée dans un tapis, reposait le corps sans vie de la chanteuse Lio… <br /> Personne et sûrement pas Monica Belluci, à qui elle racontera sa matinée, cet après midi lors de leur rendez vous commun chez le coiffeur, si tout fois elle n’est pas contrainte, par la force publique d’annuler son rendez vous… <br /> Carole tremble, la prison elle refuse d’y songer depuis le début du procès, c’est vrai qu’elle n’en est pas la principale accusée, mais les charges qui pèsent sur elle sont lourdes. <br /> Hier soir après avoir dîner avec Annie Girardot, et après lui avoir raconté une demi douzaine de fois sa mésaventure, elle a réussi à s’endormir, apaisée par les réponses totalement extravagantes de celle qui se prends pour sa mère. <br /> Carole arrive au tribunal, les journalistes sont là, le crépitement des appareils photos lui rappelle l’affaire « Prince Charles »…<br /> Elle reconnaît d’ailleurs l’un d’entre eux, celui qui l’avait harcelée des jours durant, en bas de l’appartement dans lequel elle s’était réfugiée après avoir été « bannie » de Londres, soupçonnée d’une aventure avec l’héritier de la couronne, qui n’était que son employeur. <br /> Dans le public présent dans la salle, elle aperçoit Cédric Klappish, son ami le plus proche.<br /> En songeant aux nombreuses soirée à jouer aux devinettes pour la dérider, elle sourit. <br /> Mais reprend rapidement son visage consterné en croisant le regard impassible du juge attendant le calme pour rendre son verdict. <br /> LIBRE.<br /> CAROLE EST LIBRE.<br /> Elle y croit sans y croire, la culpabilité et les peines exemplaires essuyées par ses comparses ont adoucie la sienne, prison avec sursis, amende et dommages et intérêts qu’elle mettra des années à payer mais LIBRE. <br /> Ces mots résonnent dans sa tête, elle ne songe qu’à sa fille qu’elle va courir rejoindre, sans jeter le moindre regard à Wilson Pickett qui la drague dans un couloir du tribunal.<br /> Elle ne se demande même pas ce qu’il fait là. <br /> Carole est LIBRE, libre d’aller immédiatement chercher Nina à l’école.<br /> Si Carole est libre, son pied est lourd. <br /> Trop lourd sur la pédale d’accélérateur de cette voiture qu’elle n’a pas l’habitude de conduire. <br /> Trop lourd sur l’accélérateur pour se déplacer et freiner à temps pour éviter Edouard Baer qui traverse la rue, juste avant l’entrée de son parking souterrain.<br /> Dans la voiture de police qui la conduit au poste, Carole encore sous le choc, se demande si Sigourney Weaver était l’invitée surprise promise par Sylvie Jolie pour son dîner d’anniversaire…<br />
Répondre
C
<br /> Alors là Mélanie, tu as fais trop fort! MERCIIIIIIII!!! c'est trop drôle et presque plausible hi hi!!!<br /> même si tu ne gagnes pas, je crois que je vais créer le prix spécial du Jury pour toi!!<br /> C'est excellent! ça t'a pris beaucoup de temps??<br /> <br /> <br />
M
peut etre le prince charles, mais ne sachant pas c eque tu fais à part maman, je ne peux pas vraiment me faire une idée
Répondre
C
<br /> Tout ça ne m'est pas arrivé forcément récemment...<br /> <br /> <br />
G
bah dis donc rien que cela ! Je ne vois pas trop ce qui pourrait être plus faux que le reste donc tu es très forte pour baratiner ! Bon alors je vais choisir Monica complmètement au hasard ! Qui sait ?
Répondre
C
<br /> Au contraire j'ai du mal à baratiner!! quoique par écrit c'est plus facile!!<br /> <br /> <br />
E
nan mais c'est sidérant Carole!!!! tu es la femme à neuf vies ou quoi?... bon après avoir tourné et retourné ma réponse je dirai l'histoire avec Sigourney Weaver...???
Répondre
C
<br /> pas 9 vies mais j'ai 42 ans tout de même ;-)<br /> <br /> <br />
M
heuuuuuuuuuuu, j'ai relus le début car en lisant les propositions, je me suis dit qu'il n'y en avait qu'une de juste...pour la fausse, je dirais le coup de foudre pour Samuel Benchetrit parce que celle là est la plus plausible, donc inventée pour nous trompée...comment ça je suis trop tordue?Bises
Répondre
C
<br /> Mais moi suis pas tordue donc ;-)<br /> <br /> <br />
M
heuuuuuuuuuuu, j'ai relus le début car en lisant les propositions, je me suis dit qu'il n'y en avait qu'une de juste...pour la fausse, je dirais le coup de foudre pour Samuel Benchetrit parce que celle là est la plus plausible, donc inventée pour nous trompée...comment ça je suis trop tordue?Bises
Répondre
C
sans hesitation le prince Charlres...pouquoi : sais pas, l'instrinct...d'un autre coté j'en ai pas beaucoup ....ben dit donc M'dame on frequente du beau monde...bises
Répondre
C
<br /> fréquenter est un grand mot! le beau monde que je fréquente c'est plutôt ma famille et mes amis!!<br /> <br /> <br />
T
Hannnn! Quelle vie trépidante!!!!C'est difficile de choisir une chose qui ne t'est pas arrivé carcertaines choses arrivent mais quand on les raconte aux autresbein,  ça n'a pas l'air vrai... et des choses qui ne sont pas arrivé auraient pu l'être!!! hi,hi!!Bon allez, je dirais dans la chambre d'hotel avec Cédric Klapish?Suspens!!!!Bisous Carole!
Répondre
C
<br /> parfois c'est tellement incongru qu'on se demande si on n'a pas inventé tout ça... mais non!<br /> <br /> <br />
C
Une seule fausse ???? Tu m'impressionne !Alors au pif : Wilson Pickett ... je sais même pas qui sais ....bisous CC et Patatoune
Répondre
C
<br /> Mais si tu sais! va sur You tube!!<br /> <br /> <br />
A
Hi hi hi, je suis une inculte, je ne connais que Miss Alien !Alors je joue pas.. mais tu vois... tu travailles tard mais ta vie semble trépidente !Haaa... les vedettes...
Répondre
C
<br /> Tout n'es pas forcément récent ni en rapport avec mon boulot!<br /> mais tu peux jouer au hasard tout de même?!! bon sinon ça m'évitera un colis au Canada ;-)<br /> tu n'es pas une inculte, ce sont des vedettes essentiellement françaises et Wilson Pickett tu connais au moins ses tubes!<br /> <br /> <br />
B
Je dirai ... au pif ... monica belucci  
Répondre
C
<br /> bon pif alors!<br /> <br /> <br />
V
Euh je dirai au pifomètre le chauffeur de taxi de Lio & Castaldi, parce qu'en fait je suis pas sûre que Castaldi il ait fait jury de la nouvelle star (mais sinon si il a été jury, alors là grave la loose et milles excuses).Ma sinon, kasske tou fais comme tllavaille, hein ?
Répondre
C
<br /> Castaldi il a pas fait jury mais il a présenté! je n'ai pas parlé de jury, juste de Nouvelle Star...<br /> <br /> <br />
E
Ben dis donc!!!...Que de jolies choses vécues dis donc!...De grands moments c'est certain ( moi j'aurai adoré avoir Annie Girardot à dîner chez moi!...)Donc je vais essayer de déterminer la fausse affirmation...Et, non pas que je doute de ton pouvoir de séduction ni de ta beauté, mais je dirais que la fausse affirmation est celle à propos de la drague du chanteur ( c'est le seul que je ne connais pas parmi tous les peoples cités...)... Et pis comme cadeau, je verrais bien une invit à une soirée people!...lol...La nana qui s'la pète pas tiens, du genre!...Je ris toute seule là...Et pis, même si je perds ( y compris pour le 1000ème comm ) ben au moins je m's'rais bien marré à te lire et à répondre à ton concours si sympa, frais et original...Toi aussi, hein?...Allez...Dis-moi que toi aussi!...LOLAllez va Miss...Je te bise et te souhaite une belle journée...
Répondre
C
<br /> Wilson Pickett, je suis sûre que tu connais ses tubes! c'est interplanétaire!!<br /> merci pour ton comm trop sympa d'ailleurs tu es un peu la reine des comms je trouve  et chez tout le monde! moi j'adore te lire!!<br /> <br /> <br />
M
Le jeu de Mime avec Cédric Clapish, j'y crois pas trop ... le reste reste plausible ;-)
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'on me le raconterais je n'y croirais pas mais qui sait?!!!<br /> <br /> <br />
M
oh mais quelle vie!!Tout ce que tu as fait et il y en a une de fausse??Trop dûr, en plus je connais que le moitié des gens :-)Bon allez...je vais dire le jeu de mimes avec Cédric Clapisch...je croise les doiggts alors!
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ce sont surtout des français...<br /> <br /> <br />
L
Ouah peu importe celle qui est fausse tu a vecue de sacre choses !!!! pour pas faire comme les autres je dirais Cedric Klapish mais au fond peu m'importe j'ai hate de tout savoir !:!!! Bisous
Répondre
C
<br /> :-)<br /> tu sauras tout!<br /> <br /> <br />
C
ouhlà c'est dur dis donc ! tout a l'air super plausible en plus ;)bon alors au pif je dirais chauffeur de taxi pour castaldi et lio !
Répondre
C
<br /> tout a l'air plausible parce que tout es tvrai sauf une!<br /> <br /> <br />
S
allez bisous ma belle
Répondre
S
euh dis je vais traîner un peu plus en bas de chez toi du coup !!!!!
Répondre
C
<br /> oui c'est une bonne idée!<br /> <br /> <br />
S
Dis donc tu pourrais devenir rédactrice en chef de Closer mouhahaha!!!
Répondre
C
<br /> je préfère Voici ;-)<br /> <br /> <br />
S
ça 'est pour le 10000ème commentaire ;o))
Répondre
S
Et ben mazette, tu as une vie incroyable mouhahaha mais dis donc tu es donc pratiquement une people alors!!!! Cette classe!!!! Bon la fausse???? Peut-être le prince Charles!!!!!!!!! Oh lala je vais te cuisiner ce soir toi :o))
Répondre
C
<br /> même pas en rêve la cuisine!<br /> <br /> <br />
A
Quelle vie de star Carole!!!En tout cas,tu as beaucoup de chance...moi,je dis Annie Girardot...Bisous
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si c'est de la chance mais j'ai eu de chouettes occasions!<br /> <br /> <br />
A
Quelle vie de star Carole!!!En tout cas,tu as beaucoup de chance...moi,je dis Annie Girardot...Bisous
Répondre
V
laquelle est fausse????euh Sigourney  qui débarque au boulot????hihihi euh.... t'es sure qu'y en a juste une de fausse????
Répondre
C
<br /> oui suis sûre, j'ai du en inventer une!<br /> <br /> <br />
D
quoiiiiiiiiiiiii????juste une affirmation fausse???????t'as vécu tout le reste? putain j'hallucine!!!!!!!!!! aaaaah!!!!euh je dis faux pour le coiffeur avec monica :o)
Répondre
C
<br /> j'ai du vécu ;-)<br /> <br /> <br />