Encore une belle rencontre

Publié le 21 Avril 2009

Samedi, nous avions un beau programme toutes les deux en compagnie de la charmante et adorable  Stéphanie et sa, non moins, charmante de fille Charline qui a le même âge que toi à quelques jours près.
On s'était déjà rencontré avec Stéphanie et à force de se suivre par blogs interposés, on s'était dit que ce serait bien que les filles se rencontrent aussi. En plus Stéphanie étant douée pour les choses manuelles, j'étais admirative de tout ce qu'elle faisait faire à Charline. Elle m'a gentiment proposé que l'on se fasse un atelier "cadeau surprise" dont je ne dirais rien!
Nous sommes donc arrivées sous la pluie dans leur maison, pluie qui n'a pas arrêté de tomber de la journée, l'hiver le retour, et personne n'a pu profiter du beau jardin. Mais même si pluie et froid à l'extérieur, je peux t'assurer qu'à l'intérieur ce n'était que chaleur et soleil!
Passée la timidité d'usage, les nombreux jouets ont eu raison de toi très vite. Au début c’était chacune dans son coin puis les liens se sont vite tissés. Deux petites filles de 3 ans et demi qui se rencontrent, ça se jauge d’abord, ça s’évalue avant de se trouver tout un tas de points communs.

Moi j’ai adoré vous voir toutes les deux. Je vois les similitudes mais surtout les différences et c’est intéressant aussi. Et surtout j’ai pu constater qu’un enfant de cet âge qui mange de tout ou presque, ça existe (j'avais déjà vu Madeleine mais ça aurait pu être une exception, en fait c'est toi Nina l'exception!). Stéphanie qui adore cuisiner avait fait une entrée très bonne (pommes de terre, tomates et Chavroux) et de la blanquette avec du riz. Les recettes seront bientôt sur son blog. Ouf du riz, tu as eu chaud ! C’est vraiment mon point faible la nourriture, pas de doute !
Puis est venue l’heure de l’atelier où tu as pris beaucoup de plaisir à fabriquer la surprise. De plus, ça m’a donné plein d’idées, moi qui ne suis pas trop manuelle.

Un petit goûter chocolaté pour se remettre et les tenues de princesse sont apparues. Tu as vraiment craqué sur la robe de mariée de la Petite Sirène et Stéphanie nous a gentiment proposé de la garder vu que tu ne voulais pas partir ni l’enlever !
Vous avez fait les belles, dansé, chanté, tourné et même pas le moindre signe de fatigue. Enfin, tu as quand même sombré en deux secondes dans la voiture !

Merci encore Stéphanie, Charline et Superpapa pour cette belle journée.
La prochaine fois ce sera sortie culturelle à Paris pour varier les plaisirs…


Rédigé par carole

Publié dans #Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
QUELLES BELLES PRINCESSESBISOUS
Répondre
S
Tient le azar fait bien les choses, j'avais vu l'article chez Stéphaline, elles s'entendent bien vos filles.
Répondre
T
Trop mignonnnes ces petites princesses.Je vois que les aventures de Nina sont toujous aussi palpitantes. Que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
S
quelles belles princesses !
Répondre
M
Aaaaaahhhh la robe de la petite sirène !!!! tout un poème, n'est-ce pas ? Ces 2 princesses sont vraiment à croquer, prêtes à aller au bal chercher leur prince !!!
Répondre
S
Après reflexion je crois qu emon p'tit Lu aurait été perdu parmi ces jolies princesses........d'ailleurs pour lui il n'y a qu'une princesse............................................................devines qui c'est ?NINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui , elle a la plus jolie robe selon lui................et je fais quoi moi?????
Répondre
C
<br /> Oh c'est adorable!<br /> et bien on va faire se revoir Nina et son prince!<br /> <br /> <br />
C
Une chouette journée et deux petites princesses plus que ravies ! c'est vraiment chouette la blogosphere !
Répondre
A
Ho comme c'est mignon !
Répondre
A
Ho comme c'est mignon !
Répondre
M
Sympa cette journée entre nanas.... et j'adore tjs ta facon d'écrire...!Bisous
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
T
C'est une très jolie rencontre... elles ont l'air de s'être bien amuséles demoiselles!!! C'est sympa quand deux blogeuses se rencontrent et que blog et réalitése confondent!!hé,hé!!Bisous Carole!!!
Répondre
C
<br /> Je fais souvent des rencontres car j'aime bien savoir qui se cache derrière et un blog et aussi parce que c'est trop sympa les rencontres!<br /> <br /> <br />
G
Ah veinarde Carole Nina est si belle en princesse...une vraie petite fille!!!Des bien beaux moments!!!
Répondre
C
<br /> Merci...<br /> Oh la... toi tu es toujours avec Spiderman... emmène moi Klervi et on verra!<br /> <br /> <br />
A
ça m'a fait sourire ce matin: je montre les photos à Madeleine, parce que quand même, wahou, la robe de mariée d'Ariel, ça le fait... et elle, elle s'insurge: "mais c'est qui l'autre petite fille? Charline? Mais je la connais pas moi Charline!!!!" Bref une vraie crise de jalousie. Il a falu insister sur le fait que Nina ne connaissait pas les copains d'école de Madeleine pour qu'elle arrête de nous jouer la grande scène de la trahison!
Répondre
C
<br /> :-)<br /> ça me fait sourire et je trouve ça trop mignon! Pas mal trouvé le coup des copains d'école!<br /> <br /> <br />
A
Quelle chance d'avoir des robes de princesse!  À ce que je vois, l'attrait pour les belles se forme en très bas âge.
Répondre
C
<br /> Et oui, je suis moi-même surprise que ça arrive si tôt!<br /> <br /> <br />
L
Une bien belle rencontre encore !!!! En tout cas je file voir le blog de ton amie !!! Bisous
Répondre
C
<br /> Et oui encore et encore de belles rencontres!<br /> <br /> <br />
:
Bonjour,Coucou à Nina, et Notre-Dame ?Je pars demain matin randonner autour du Golfe du Morbihan, des articles pré-programmés pour mes fidèles lecteurs ! Excuse le copié/collé.A mardi prochain.D@net.
Répondre
C
<br /> Notre-Dame, super j'en parlerai...<br /> <br /> <br />
E
Elles sont vraiment adorables ces deux p'tites princesses!!!... Y a pas à dire, la tenue de princesse est LA panoplie à avoir quand on a une pépette de cet âge-là...Elles ont vraiment l'air complice ensemble les deux nénettes là...Tant mieux...C'est de beaux souvenirs pour après tout ça!...Bon Mercredi à toi Carole et un gros poutou à Nina...Bizbye
Répondre
C
<br /> Une robe de princesse et un monde imaginaire et merveilleux s'ouvre sous ses pieds!<br /> <br /> <br />
C
Voilà ce que j'aime dans la blogosphère de si jolies rencontres !
Répondre
C
<br /> Moi aussi! ça fait partie du blog et c'est génial!<br /> <br /> <br />
A
Rohhh comme Nina a dû être ravie...encore un rendez-vous de princesses avec de jolies robes...extra!Bisous
Répondre
C
<br /> Nina est ravie dès qu'il y a des jouets et si en plus il y a des robes de princesse, c'est la fête!!<br /> <br /> <br />
D
est-ce que toutes les petites filles ont toute une panoplie de déguisements de princesse dans leurs armoires??? ca me scie!!!:o)
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes les petites filles qui aiment les Disney sûrement!<br /> moi je n'ai pas vécu ça, je suis aux anges de la vivre à travers ma fille, c'est juste "so cute"!<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mignon !!!!!ben chez nous, la surprise n'a pas tenue jusqu'a la "date dite" ...bon, je regarde mes dates sur mai aujourd'hui et je t'envoi un petit mail dés que je le peux. Gros bisous !!!!!!!
Répondre
C
<br /> Ok!<br /> en fait, elle a oublié en rentrant et du coup c'est planqué!<br /> <br /> <br />
P
Bon et la surprise alors ? Tu nous montreras un jour ? En tout cas je vois que les robes de princesse, c'est la tradition chez les troizans :) D'ici quelques mois elles vont sûrement débarquer chez nous aussi !
Répondre
C
<br /> Oui en temps voulu mais pas avant juin!<br /> j'ai l'impression que toutes les filles qui ont vu au moins un Disney princesse sont à fond dedans!<br /> <br /> <br />