Peter Pan sur scène

Publié le 20 Octobre 2008

Que j'aime aller au spectacle avec toi car je sais que quel que soit le show, j'aurais de toute façon un spectacle privé qui me laissera de chouettes souvenir durant longtemps. Ce dimanche n'a pas failli à la règle. Peter Pan eu Théâtre des Variétés et on a emmené Lili et Ezra pour que la fête soit encore plus belle.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je pensais à la version Disney forcément, celle qui tourne en boucle depuis trois semaines à la maison. En fait, nous avons vu une vraie pièce de théâtre sans trop d'effets spéciaux mais avec quelques moments musicaux sympathiques. 2h sans entracte et tu as tenu jusqu'au bout, j'étais étonnée mais heureuse que ça t'ait plu à ce point là.
L'histoire est plus proche du livre de James M. Barrie que ne l'est le film de Disney. Beaucoup de changements de décors (un peu longs…), Peter Pan, Wendy et ses frères qui volent et ça le fait et un Capitaine Crochet qui a bien plu aux enfants et surtout à toi. "Je veux voir le Capitaine Crochet" dès qu'il disparaissait de la scène. Et qu'est ce que tu as parlé au début, me posant des questions sans arrêt ou commentant ce que tu voyais. Et ça j'adore, c'est mon spectacle à moi. Mon seul regret, la Fée Clochette. On l'entendait mais on ne la voyait pas. Trop petite forcément! Mais ils auraient pu trouver un truc lumineux qui soit Clochette.

La pièce a plu à tout le monde et d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y avait plus d'adultes que d'enfants dans la salle.
Un peu fatiguée quand même tu étais après toutes ces émotions. On a bu un pot avec Tonton venu récupérer ses enfants et repris le métro vers 17h30 et tu t'es endormie comme une masse. J'ai du te porter jusqu'à la maison, un vrai parcours du combattant pour mon dos d'autant plus qu'endormie tu paraissais deux fois plus lourde. Evidemment le manque de sommeil s'est transformé en un coucher ardu, une Nina si énervée qu'elle ne voulait pas dormir mais ça en valait la peine!

Pour tout savoir sur Peter Pan : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Pan


Petit résumé en images

Les photos étaient interdites mais j'ai craqué au salut final! Et toi "Je veux allez toucher Capitaine Crochet"

Une Nina un peu à l'ouest à la fin du spectacle mais j'adore cette photo, on dirait un tableau.

Une fois dehors tu retrouves la forme pour le goûter au soleil!

 

 

Rédigé par carole

Publié dans #Sorties culturelles et loisirs... de Nina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me régale de cette photo magnifique ! C'est génial de l'emmener au spectacle comme ça !
Répondre
S
Ben dis donc, une vraie starlette ta puce !!!Elle est trop mimi et bravo pour les photos, elles sont super jolies.Je passe en coup de vent avant de partir bosser mais promis je reviendrais très très vite lire tes articles pour y mettre pleins pleins de commentaires ;)Merci encore pour ta visite sur mon blogA bientôt
Répondre
S
C'est vrai que l'on dirait un tableau.... L'illusion est terrible!!!
Répondre
J
C'est vrai que la première photo de Nina est magnifique! Cela devait être un beau spectacle!
Répondre
G
un beau moment de magie pour petits et grands donc ! et effectivement la photo/tableau de Nina est très belle : la lumière, le gilet qui glisse de l'épaule, la pose de la tête, le fond... c'est très romantique..., mais la version tonique qui grignote un mikado est toute mimi aussi !!!!
Répondre
S
Elle est belle ta fille et j'aime bcp sa petite tenue ;-))
Répondre
G
Quelle chance Nina tu as d'avoir vu un si joli spectacle..la région parisienne offre foule de sorties..ns les spectacles se font plus rares..mais on les savoure!!bises
Répondre
L
oh c'ets calir que sur la photo on croirait un tabkleau !!!! elle est trop belle !!!!! en tout cas voila encore une jolie decouverte pour Nina et pour nous !!!!!
Répondre
L
quelle chance !!!!!!Ooohh : Nina, redescend de ton petit nuage... bises ma princesse
Répondre
M
Ha la la, Peter Pan, mes filles adorent aussi !C'est vrai que cette photo de Nina dans la salle, pensive, encore dans le spectacle, est très belle et composée comme un tableau…Bonne semaine à toi aussi ! margot 
Répondre
M
Nina est superbe sur les 2 photos !C'est marrant, ce matin Mélina a regardé Peter Pan pour la 1ere fois, elle a adoré !Bisous
Répondre
C
Encore une chouette découverte, j'adore les photos de ta puce
Répondre
A
Heureuse de savoir que le spectale t'a plu nina et si maman a eu droit à SON spectacle perso, tout va pour le mieux!
Répondre
B
Ohhhh c'est vrai qu'on dirait un tableau, un nina tableaugénique c'est pas courant  ;)Ils auraient pu choisir ta puce pour la fée clochette, même bouille d'ange  :DBisous!!
Répondre
J
Oh oui j'aime aussi bcp la photo dans la salle!en tout cas Nina va aller au spectacle de Oui-Oui sur tes conseils et se sera son premier spectacle ...en decemble à suivre donc!Une vraie demoiselle avec son petit look dis donc!
Répondre