Etat des lieux

Publié le 7 Janvier 2006

Je n'ai pas été déçue par le premier épisode de la saison 3 de Nip Tuck. Cette série n'en finit pas de me réjouir. Après le suspense insoutenable à la fin de la saison 2, le mystère est enfin résolu! Christian n'est pas mort et après un petit coup de mou on le retrouve très en forme(s) ;-) à la fin de l'épisode. Episode plutôt gore, âmes sensibles, s'abstenir. Enfin, bien contente de retrouver ce duo chic et choc.

J'ai enfin terminé "Lunar Park". Bret est encore allé très loin dans son délire! Quand la fiction rejoint la réalité qui rejoint la fiction qui rejoint la réalité...ou quand un écrivain fait son autobiographie fictive dans laquelle il y a quand même une part de vérité, peut être... On retrouve son univers unique, le tueur fou Patrick Bateman, on découvre une peluche à rajouter dans la galerie des monstres de littérature... mais c'est aussi une vraie réflexion sur la paternité et au delà de ça, sur la famille. La fin est magnifique et j'ai été encore une fois été surprise par B. E. Ellis. Vivement le prochain.

Exploit : j'ai réussi à aller au ciné voir "Good night and good luck" le film de Clooney. L'histoire vraie d'un journaliste de CBS qui s'est opposé à cette ordure de sénateur Mac Carthy. Cest plutôt pas mal mais je suis restée sur ma faim et je ne saurais dire pourquoi. Décidément Georges Clooney est un réalisateur intéressant. 2 films originaux à son actif. Beau travail de l'image et l'époque est bien reconstituée. Ca fait du bien ce genre d'histoires. Je me demande si aujourd'hui, un journaliste de télé serait capable d'en faire autant. Mais vu que les patrons de chaîne ne prennent pas de risque, on est à l'abri d'un coup d'éclat!

Je me suis posée quelques questions existentielles du type "suis je un phénomène de société?" A en lire la presse de ces derniers temps, oui! J'ai eu mon premier enfant très tard! et j'ai créé mon blog comme 1 français sur 10. Ce qui fait de moi 2 phénomènes de société ;-)

Ma nourrissone n'en finit pas avec son rhume. J'en ai marre de la torturer pour lui moucher le nez. C'est horrible, elle se débat et m'enlève les mains dès que je m'approche de son nez. Elle a le reflexe de tout être humain qui se défend quand on veut lui faire mal. Et dire que pendant longtemps, on n'a pas pris en compte la souffrance des bébés.
Elle rigole de plus en plus et rit presque aux éclats. C'est trop craquant. Je ne m'en lasse pas ;-)
Ma Nina, je t'aime de plus en plus...

Rédigé par carole

Publié dans #Lectures, #Nipette en séries, #Avis cinéma-Revue de films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello, ah voilà j'ai trouvé l'article grâce à ton lien... ;-)<br /> <br /> J'ai bien apprécié GOOD NIGHT AND GOOD LUCK, Clooney montre qu'il est un excellent réalisateur<br /> <br /> A+<br /> <br /> systool<br /> <br /> ps : Lunar Park : miam, faudra que je me le procure!
Répondre
C
J'irais donc te lire demain pour connaître ton avis! A +
C
Coucou!!!<br /> C'est trop mignon... petite puce est enrhulée?? la pauvre, j'espere qu'elle va aller mieux!!<br /> Je vous fais des bisous a toutes les deux<br /> Bonne journée<br /> Clochette
Répondre
N
Salut!<br /> Tiens à te remercier de ta petite visite sur mon blog (Equinox), et te dire que je mettrai trés bientot mon 1er mix electro sur le net. dons si tu possèdes Emule, tu taperas dans recherche "Electronic Sensuality by Nalex"et c'est en MP3!<br /> En attendant, bravo pour ta petite fille qui est toute mimi! et compte sur moi pour te faire de la pub car j'en connais pas mal qui adore nip/tuck!<br /> bonne année 2006!<br /> nalex
Répondre
E
ptit coucou à ta puce et bonne journée à toi...;)
Répondre
S
Je ne connait pas nip et tuk mais le bébé de la photo est trop chouette!!!A+
Répondre
B
et il y a une troisiem eraison qui fait de toi un phenomene de société? cherche .....la reponseest en face de toi
Répondre
J
Je me suis posé serieusement la question et me voila rassuré :)C'est gentila+
Répondre
J
Pour répondre à ton commentaire, je peux t'envoyer le fichier source par mail de ces deux peintures, disons que les originaux ont une valeur sentimentale et je ne m'en séparerais tres difficilement...Elle est adorable ta petiote; fais lui plein de bisouset pour son nez qui coule y'a pas des remedes aux grenadines ?
Répondre
C
Merci! mais je ne pensais pas te demander de t'en séparer!! c'est juste le genre de tableaux que je pourrais avoir chez moi...
C
C'est vrai qu'il est énôôrme ce premier épisode de Nip/Tuck!!
Répondre
6
re...<br /> merci pour ton nouveau post...j'ai le coffret 1 mais je prends mon temps...la suite passe sur le cable ou sur les chaines hertziennes ?<br /> Ne viens pas trop non plus chez moi on pourrait croire qu'on est amoureux !!!! rire!!!<br /> Bizz a toi et ton ti bébé <br /> ++
Répondre
6
re coucou...<br /> Entre fan de Nip...je me dois de passer à mon tour sur ton blog...et je me refuse de lire trop de chose de peur d'apprendre la suite...<br /> J'espere de tout coeur pouvoir te retrouver régulierement entre nos deux blogs et pq pas...dans le couloir d'une...clinique !! rire!!<br /> A tout bientot !!<br /> bizz<br /> PS: inscris toi à ma Newsletter sinon on va se croiser rire !!!!
Répondre
H
j'espère que la petite puce va finir par se débarasser de son rhume ! Gros bisous à la maman
Répondre